#News

Liam Di Benedetto maman : sa fille Joy atteinte d'un kyste au cerveau, "J'ai cru qu'elle allait mourir"

En début de semaine, Liam Di Benedetto révélait sur Snapchat avoir appris une très mauvaise nouvelle. C'est la raison pour laquelle elle s'était absentée pendant quelque temps des réseaux sociaux. Ce jeudi 6 septembre 2018, l'ex-candidate des "Marseillais South America" en a dit plus sur ce qui l'a inquiété. Sa fille Joy - née en mai dernier - a un kyste au cerveau qui lui comprimerait la vue.

C'est en participant en 2016 à la saison des "Marseillais Australia" que Liam Di Benedetto a été révélée au public. Après une courte apparition dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" l'année suivante, la jeune femme tombait enceinte de son premier enfant. Et le 24 mai dernier, elle donnait naissance à une petite fille prénommée Joy, fruit de son union avec son petit ami actuel. Absente des réseaux sociaux depuis quelques jours, l'ex de Julien Tanti a finalement donné de ses nouvelles en début de semaine. "Je n'ai pas trop le moral. J'ai appris une très mauvaise nouvelle. Je ne me sentais pas d'aller sur les réseaux sociaux", confiait-elle. Elle en a profité également pour rassurer ses fans. "Je vais bien (...) Je suis là, en chair en os", lâchait-elle.

"Ma fille ne voit pas"

Ce jeudi 6 septembre 2018, Liam Di Benedetto a enfin révélé sur Snapchat pourquoi elle n'était pas bien ces derniers jours. "Je vous ai dit qu'il y avait quelqu'un proche de moi qui avais un gros problème de santé", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "La personne proche de moi, c'est ma fille. On a fait un examen de contrôle chez la pédiatre (...) Elle m'a dit que ma fille ne voyait pas. Mes proches aussi l'avaient remarqué (...) Elle ne nous suivait pas du regard (...) Je suis allée voir une autre pédiatre, et elle m'a confirmé la même chose (...) J'ai appelé mon père, je lui ai tout raconté". Un ami de son père l'a ensuite dirigée vers un pédiatre à Monaco. Sur place, sa fille a passé une échographie transcrânienne. "Et là, mauvaise nouvelle (...) Elle a un kyste dans le cerveau", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "L'ophtalmo dit que c'est sûrement ce kyste qui lui comprimerait la vue, c'est pour ça qu'elle ne voit pas. Elle n'est pas aveugle, mais elle ne voit pas".

Très inquiète, Liam Di Benedetto a tout de suite pensé au pire . "J'ai pensé que c'était une tumeur (...) J'ai cru que ma fille allait mourir", a-t-elle confié". Mais finalement, plus de peur que de mal pour la jeune maman. "On a vu un professeur (...) Il a dit que ça ne lui comprimait pas la vue, elle a juste un peu de retard. Elle voit ! Elle a un kyste, oui. Mais elle peut vivre avec (...) Je suis trop contente", a-t-elle lâché.

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam Di Benedetto
Liam Di Benedetto maman d'une petite fille prénommée Joy / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage