#News

Liam (LMvsMonde2) accusée de mentir sur sa grossesse, elle règle ses comptes sur Snapchat

Alors que Liam a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, la jeune femme doit faire face à une rumeur selon laquelle elle ne serait pas enceinte. Rapidement, Liam a décidé de régler ses comptes en poussant un gros coup de gueule sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

La famille des Marseillais va accueillir deux bébés dans quelques mois, puisque Manon Marsault et Liam sont enceintes. Cette dernière a d’ailleurs révélé sa grossesse via un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie : "Je suis enceinte de mon nouveau chéri. Je l'aime trop. Je vais le garder, surtout que j'ai fait beaucoup d'avortements dont c'est mauvais pour moi. Je me sens prête. Vu que j'ai perdu ma maman, j'ai toujours voulu avoir un enfant et j'ai toujours voulu avoir une grande famille (...) J'ai trouvé un mec qui me pose complètement (...) Je ne sors plus, je ne fais plus rien, je suis trop bien avec lui (...) Ce n'était pas le moment, mais ce sont des choses que tu ne prévois pas. J'ai envie de le garder (...) Je suis capable d'élever un enfant, je n'ai tellement pas eu de ma maman que j'ai envie de donner l'amour que je n'ai jamais eu". 

"Je n’ai rien à vous prouver"

Après une photo d’elle laissant voir son ventre il y a quelques semaines, Liam a décidé de se faire discrète sur sa grossesse. De quoi faire douter les internautes, qui se demandent si la jeune femme n’aurait pas menti sur le fait d’être enceinte. Face aux critiques, Liam s’est emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule : "Ceux qui disent que je ne suis pas enceinte c'est pas grave je m'en fous. Perso j'ai pas besoin de mettre des photos avec mon ventre parce que je n'ai rien à vous prouver en fait". Espérons que cette mise au point suffira à faire taire cette rumeur.

Les Marseillais South America : Liam, nouvelle candidate
Liam est enceinte de quelques semaines / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage