#News

Leslie (LPDLA4) : pétage de plombs en plein tournage ? Les révélations de Sabrina

Après avoir refusé à plusieurs reprises de participer au bain de Jeremstar, Sabrina a finalement accepté d'y livrer sa vérité sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". Si la jeune femme a formellement démenti les rumeurs d'une quelconque romance avec Zaven avant le tournage de l'émission, elle a réglé ses comptes avec Leslie, sa plus grande rivale dans le jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Zaven a débarqué dans "Les Princes de l'amour 4" en cours d'aventure, à la suite du départ de Julien. A peine a-t-il posé ses valises dans la villa que le jeune homme a fait la connaissance de Sabrina, déjà au casting la saison dernière avec Nikola. Au fil du temps, cette dernière a réussi à s'imposer auprès de son prince et a évincé une à une ses rivales. Mais lorsque Leslie, la soeur aînée d'Elsa, a fait son arrivée dans l'aventure pour séduire Zaven, les nerfs de Sabrina ont été mis à rude épreuve. D'ailleurs, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir en peinture et ensemble, elles ont fait trembler les murs de la villa. Un clash qui a continué sur les réseaux sociaux et par médias interposés, entre accusations et menaces.

"La production lui a conseillé un psy"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Sabrina a tenu à régler ses comptes avec Leslie. Et la jeune femme ne s'est pas gênée pour faire quelques révélations sur le comportement de la jeune femme pendant le tournage. "Elle est carrément déjantée", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "La production lui a conseillé un psy (...) Elle a complètement pété un câble (...) En quatre jours, elle s'est mise dans un état pas possible. C'était pas par amour pour Zaven, c'était surtout qu'elle voulait, comme sa soeur, aller plus loin dans l'aventure". Quant aux accusations de menaces qu'elle aurait proférées à son encontre, Sabrina a répliqué : "Qu'elle montre quelque chose ! Je suis anti-violence. Jamais de la vie je ne vais faire des menaces physiques à cette fille. Par contre, ce qui m'a déplu, c'est qu'elle poste des photos où elle embrasse Zaven avec des hashtags #lesyeuxdanslesyeux (...) Elle est peut-être vraiment tombée amoureuse de Zaven mais n'en fait pas des caisses", a-t-elle déclaré.

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina tacle Leslie dans le bain de Jeremstar
Leslie (LPDLA4) aurait pété un plomb sur le tournage ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage