#News

Leslie (LPDLA4) : le boycott de Zaven, les comptes fake de Sabrina... Elle dit tout

Invitée dans le bain de Jeremstar, Leslie est revenue sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". A Ibiza, la soeur d'Elsa était venue pour séduire Zaven, l'un des six célibataires de l'émission. Et les relations avec sa rivale Sabrina ont été explosives du début à la fin. Des tensions qui ont d'ailleurs continué une fois le tournage terminé. Sans langue de bois, Leslie a balancé du dossier sur la chérie de Zaven.

Avec le retour d'Elsa dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir débarquer sa soeur, Leslie. Cette dernière était venue pour conquérir le coeur de Zaven. Mais la jeune femme a dû faire face à une concurrente de taille en la personne de Sabrina, déjà candidate la saison dernière. En effet, elle avait vécu une relation amoureuse avec Nikola, l'actuel petit ami de Jessica des Marseillais. Mais surtout, Jeremstar a révélé qu'elle était déjà en couple avec Zaven avant le tournage de l'émission à Ibiza. Une révélation qui a fait le tour des réseaux sociaux, arrivant jusqu'aux oreilles de Leslie, qui n'avait pas hésité à exprimer sa déception.

"C'est la pire des garces"

Dans le bain de Jeremstar, Leslie n'a pas hésité à tacler Sabrina, avec laquelle elle est aujourd'hui en froid. "Elle se permet de me menacer mais t'es qui toi, Sabrina ? (...) Elle prostitue son mec, tu vas faire quoi dans la saison 4 ?", a-t-elle lâché. Leslie a continué en dévoilant que la jeune femme se cachait derrière de faux comptes Twitter pour la tacler et parler d'elle. "Je la vois en train de créer des faux comptes Twitter avec des phrases bien écrites (...) Elle avait déjà fait ça l'année dernière avec Milla (...) Je ne peux plus me la voir en peinture", a-t-elle confié. Elle a aussi raconté que Sabrina avait demandé à Zaven de la bloquer sur les réseaux sociaux. Et de conclure. "C'est la pire des garces".

Les Princes de l'amour 4 : Leslie balance sur Sabrina
Les Princes de l'amour 4 : Leslie se confie dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage