#News

Leila Ben Khalifa sexy sans soutien-gorge sur Instagram (photo)

Pas besoin d’en montrer trop pour être sexy. Avec une poitrine plus suggérée qu’affichée, Leila Ben Khalifa, la grande gagnante de secret Story 8, sait rester classe en toutes circonstances...

Lorsqu’elle s’est rendue à Dubaï pour enregistrer la seconde édition de l'émission Fashion Star, Leila Ben Khalifa en a profité pour faire un petit tour dans le désert en compagnie du photographe Mohamed Younes. Ce dernier l’a immortalisée au milieu des dunes de sable dans des tenues et des poses toutes plus belles les unes que les autres. La jeune femme avait alors publié quelques-uns des clichés réalisés sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses followers. Sans doute en plein blues de ce voyage fait en décembre, la gagnante de Secret Story 8 a fouillé dans ses albums photo et a de nouveau publié une image de ce shooting magique. Cette fois-ci, elle porte une veste en cuir noire… sans soutien-gorge dessous.

Instant sexy au milieu du désert

Avec les deux bras levés au-dessus de la tête, la veste s’entrouvre clairement et laisse deviner sa poitrine nue sous le vêtement. Le résultat est sexy à souhait ! Sans avoir à tout montrer comme Afida Turner, la magnifique italo-tunisienne sait faire monter la température sur les réseaux sociaux. Dévoiler ainsi une partie de sa poitrine est une façon pour Leila Ben Khalifa de signifier une nouvelle fois qu’elle assume entièrement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique sur cette partie de son corps. En novembre dernier, elle confiait à Malika Ménard qu’elle avait fait refaire ses seins et avait même expliqué pourquoi. "En un mois j’avais trois tailles. Avec les cycles mensuels, une femme change. Maigrir, grossir, maigrir, grossir... Un jour je me suis dit : je veux un truc stable, ça reste là et je le fais", avait-elle donc déclaré à l'ancienne Miss France pour Télé-Loisirs. 

Leila Ben Khalifa sexy pour Special Magazine
Leila Ben Khalifa sexy sans soutien-gorge / ©(c) Instagram Leila Ben Khalifa
Sondage