#News

Leila Ben Khalifa sexy aux Maldives, elle fait grimper la température sur Instagram (Photos)

Après avoir officié en tant que chroniqueuse dans "Le Débrief" de "Secret Story 11" sur NT1, Leila Ben Khalifa a posé ses valises aux Maldives pour des vacances au soleil. Et c'est sur Instagram que l'ex d'Aymeric Bonnery a posté des clichés sexy où elle arbore un maillot de bain ne cachant rien de son joli décolleté. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2014 dans la saison 8 de "Secret Story", Leila Ben Khalifa a continué sa carrière en tant qu'animatrice. Et la jeune femme faisait son retour dans "la Secret Family" lors du lancement de la saison 9 en 2015. Également présente pour la dixième saison anniversaire du programme, elle a officié en tant que chroniqueuse dans l'édition 2017 du programme remportée le 7 décembre dernier par Noré, le mari de Kamila. Si elle a enchaîné les projets ces dernières années, notamment à l'étranger en participant à la saison 3 de "Danse avec les stars" au Liban, la jeune femme a récemment donné une interview à nos confrères de purepeople.com lors d'un Facebook Live enregistré dans leurs locaux.

Un Nouvel An aux Maldives

Un entretien qui a été l'occasion pour l'acolyte de Christophe Beaugrand d'évoquer sa vie privée. "Pour l'instant, je suis heureuse. Les gens pensent que l'on devrait étaler toute notre vie sur les réseaux sociaux. Moi qui ai vécu ça un peu, j'ai peur de montrer ma vie privée maintenant. Il faut garder son jardin secret, car j'ai souffert des gens qui ont beaucoup commenté ma vie privée et là je la garde pour moi", confiait-elle. Pour débuter cette nouvelle année 2018, Leila Ben Khalifa a posé ses valises aux Maldives. Et cette semaine, l'ex-petite amie d'Aymeric Bonnery a posté sur Instagram des photos d'elle immortalisées à la plage. Arborant un maillot de bain très sexy, la jeune femme a fait grimper la température sur la Toile. Non Stop Reality vous propose de découvrir les photos ci-dessous.

Leila Ben Khalifa sait aussi être hot dans le désert
Leila Ben Khalifa a posé ses valises aux Maldives / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage