#News

Leila Ben Khalifa de nouveau en couple ? Elle sème le doute

Leila Ben Khalifa est très discrète sur sa vie privée depuis sa rupture avec Aymeric Bonnery. Et alors que ses fans se demandent si la jeune femme a retrouvé l’amour, Leila Ben Khalifa a finalement répondu à cette question. Non Stop Reality vous en dit plus.

Leila Ben Khalifa a fait le buzz il y a quelques semaines sur le plateau du Débrief de Secret Story. Face à Christophe Beaugrand, la jeune femme révélée en 2014 a poussé un gros coup de gueule avant de quitter directement le plateau : "Vous pensez que je suis votre marionnette ? Je ne rigole plus. Il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'espace... Ça ne va pas du tout. Vous faites du favoritisme, le mec qui se met à poil pour faire un petit peu d'audiences (...) Ça m'agace, je n'en peux plus et je m'en vais". Heureusement, il ne s’agissait que d’une blague de la part de Leila Ben Khalifa. Mais depuis quelques jours, c’est pour sa vie sentimentale que la jeune femme fait parler.

"Je suis heureuse"

Depuis sa rupture avec Aymeric Bonnery, Leila Ben Khalifa reste très discrète sur sa vie privée. Mais lors d’un Facebook Live avec Purepeople, Leila Ben Khalifa a fait des confidences sur un possible couple : "Pour l'instant, je suis heureuse. Les gens pensent que l'on devrait étaler toute notre vie sur les réseaux sociaux. Moi qui ai vécu ça un peu, j'ai peur de montrer ma vie privée maintenant. Il faut garder son jardin secret, car j'ai souffert des gens qui ont beaucoup commenté ma vie privée et là je la garde pour moi". De son côté, Christophe Beaugrand, également présent, a réagi : "J'ai des infos, mais je ne peux rien dire".

Leila Ben Khalifa sait aussi être hot dans le désert
Leila Ben Khalifa s'est confiée sur sa vie sentimentale / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager