#News

Leila Ben Khalifa jalouse ? Son coup de gueule contre Aymeric Bonnery sur Twitter (Vidéo)

Ce mercredi, dans "Le Mad Mag", Ayem et ses chroniqueurs ont reçu Elsa Esnoult, l'une des actrices de la série "Les Mystères de l'amour" diffusée sur TMC. A l'occasion de sa venue, Aymeric Bonnery a fait une révélation concernant son ex-petite amie Leila Ben Khalifa, qui avait obtenu un rôle dans la sitcom. Mais cette anecdote n'a pas du tout plu à la principale intéressée... Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, pour le coup d'envoi de la huitième saison de "Secret Story" sur TF1, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Aymeric Bonnery, un jeune homme de 22 ans. Avec Nathalie, Vivian ou encore Jessica, il faisait son entrée dans la Maison des secrets pour plusieurs mois d'aventure, entre chasse aux secrets et missions de la Voix. Lors de son séjour dans la pièce secrète, il faisait la connaissance de Leila Ben Khalifa, dont il est tombé amoureux. Après sa victoire, la gagnante a retrouvé son chéri et ensemble, ils ont affiché leur amour via les réseaux sociaux, de leurs vacances au soleil à leurs voyages au Liban pour la saison 3 de "Danse avec les stars" au Liban à laquelle Leila Ben Khalifa avait participé.

#mytho

Malheureusement, le conte de fées a pris fin. Chroniqueur depuis plusieurs mois dans "Le Mad Mag", Aymeric Bonnery n'hésite pas à faire des révélations sur son ancien couple avec Leila Ben Khalifa. Et ce mercredi, à l'occasion de la venue d'Elsa Esnoult, actrice dans la série "Les Mystères de l'amour", le jeune homme a une nouvelle fois évoqué son ex. "Elsa avait causé beaucoup de problèmes dans notre couple. J'étais venu récupérer Leila sur le tournage de la sitcom et j'ai dit : 'Elsa a beaucoup de talent physique'", a-t-il raconté. Ayem a poursuivi : "Et du coup, tu as eu une scène de jalousie à cause de ça". Déclaration confirmée par le principal intéressé, mais pas par Leila Ben Khalifa. En effet, sur Twitter, elle a posté le message suivant : "Raconter toujours de la merde pour faire l'intéressant ça commence à me saouler... vraiment ! À un certain moment il faut arrêter #mytho".

Mad Mag : Aymeric Bonnery dévoile une anecdote sur Leila Ben Khalifa
Sondage