#News

Léana (Les Vacances des Anges 3) droguée ? Thomas réagit à la polémique sur Snapchat

En postant une conversation privée qu'elle a eue avec son ex Thomas, Léana s'est retrouvée malgré elle dans une polémique 2.0. En effet, des rumeurs ont laissé entendre que le candidat des "Vacances des Anges 3" accusait la jeune femme de se droguer. En colère, le Marseillais a rapidement mis les choses au clair sur son compte Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mai dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Vacances des Anges 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Rémi Notta, Sarah Martins, Raphaël Pépin, Zaven des "Princes de l'amour 4" ou encore Elisa de Panicis, ex-conquête du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo. Si NRJ12 n'a toujours pas communiqué la date de diffusion du programme, les premières indiscrétions sur le déroulement du tournage ont filtré sur la Toile. Ainsi, Raphaël Pépin se serait rapproché de Tressia, rumeur qu'il a vite démentie sur Snapchat. Quant à Sabrina des "Princes de l'amour 4", elle aurait recollé les morceaux de son histoire avec Zaven quelques mois après leur rupture. Enfin, Amélie Neten a récemment annoncé son départ, sans pour autant en dévoiler les raisons.

"Arrêtez un peu de vous faire des films"

Toujours sur le tournage des "Vacances des Anges 3", Léana a officialisé sa rupture avec Thomas. Mais en dévoilant sur la Toile l'un de leurs échanges (voir capture écran ci-dessous), des rumeurs ont circulé comme quoi le Marseillais accuserait la jeune femme de se droguer. En effet, sur la conversation dévoilée, le jeune homme a écrit la phrase suivante : "Va boire ou te droguer ou profiter, mais laisse-moi tranquille". De quoi susciter les réactions des internautes.

Sur Snapchat, Thomas a tenu à mettre les choses au clair. "On se titille, on s'envoie des petits piques (...) Elle ne se drogue pas, moi non plus (...) Arrêtez un peu de vous faire des films", a-t-il lancé. Quant à Léana, l'ex-prétendante de Marvin dans "Les Princes de l'amour 5" a elle aussi réagi sur sa story Instagram. "Je ne me drogue pas. Son message voulait dire en gros d'aller me faire foutre, a-t-elle posté avant de revenir sur leur séparation. "Je ne suis plus avec Toto. On s'est kiffés de ouf, mais on n'est pas fait pour être ensemble (...) Il a toujours été là pour moi. D'ailleurs, il le sera toujours".

Léana torride sur les réseaux sociaux
Les Vacances des Anges 3 : Léana, candidate sur NRJ12 / ©Instagram Léana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager