#News

Léana (LPDLA5) critiquée après avoir dévoilé un bout de sein, elle répond à ses haters

Ce mercredi, Jeremstar a fait savoir qu'il recevait Léana dans son bain. Elle a été révélée dans "Les Princes de l'amour 5" en tant que prétendante de Marvin. Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé le look très sexy qu'elle a choisi pour répondre aux questions du blogueur. Et sans surprise, elle s'est attiré les critiques de ses haters à qui elle a adressé un message sur Instagram.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5" sur W9. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary, Marvin, Benjamin Samat et Virgil. Dès le premier épisode, les célibataires ont fait la connaissance de leurs prétendants, de Sébastien à Léana en passant par Enzo ou encore Marie. Et pour Hillary, le frère de Bryan a sorti le grand jeu en débarquant en hélicoptère dans la villa. Puis il a tenté d'échanger un baiser avec la Ch'ti, sans succès. Finalement, au cours d'une soirée, Hillary a pris l'initiative de l'embrasser. Quant à Aurélie Dotremont, la jeune femme a craqué pour Selim, Mister France 2016. Enfin, Marvin s'est rapproché de Léana, avec laquelle il a échangé plusieurs baisers. Mais toujours épris de Maeva, son ex, le jeune homme l'a contactée par téléphone avant d'annoncer à ses camarades qu'il quittait l'aventure. Un départ qui a été précédé de l'élimination de Léana.

"Vous êtes choqué par un bout de sein qui dépasse"

Ce mercredi, Jeremstar a révélé sur Instagram une photo immortalisée avec Léana dans son bain. L'ex-candidate des "Princes de l'amour 5" a accepté l'invitation du blogueur. En attendant ses révélations sur le tournage de l'émission, la jeune femme s'est attiré les critiques des internautes pour avoir dévoilé un bout de son sein sur le cliché en question. Elle a également exhibé ses fesses dans son insta story (ndlr : voir ci-dessous). Face aux critiques, elle a répondu à ses haters dans une série de messages. "Vous êtes choqué par un bout de sein qui dépasse. Un rien vous traumatise. Normalement, moi dans un bain, je suis dévêtue donc là je pense que j'ai fait un grand effort. Je ne changerais en aucun cas pour certains", a-t-elle posté.

Léana torride sur les réseaux sociaux
Les Princes de l'amour 5 : Léana, ex-prétendante de Marvin / ©Instagram Léana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage