#News

Laura (SS11) en plein entraînement pour le tournage de MELAA3 ? Une photo sème le doute

Révélée dans "Secret Story 11", Laura pourrait faire son retour à la télévision. En effet, il se murmure que la jeune femme sera au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Et c'est avec son chéri Alain qu'elle devrait être en binôme dans la compétition. En attendant, il semblerait qu'elle se prépare déjà à être la meilleure sur les épreuves, la preuve sur Instagram.

C'est en participant à la onzième saison de "Secret Story" que Laura a été révélée aux téléspectateurs. Dans la Maison des secrets, un premier gros clash avait éclaté entre elle et Alain. Mais une mission donnée par la Voix les avait finalement rapprochés. Contre toute attente, ils avaient démarré une histoire d'amour à l'intérieur du jeu. Finaliste de l'émission aux côtés de Noré, Charlène et Barbara, Laura a retrouvé son petit ami à l'extérieur. Ensemble, ils ont décidé de s'installer dans le sud de la France et de mener à bien leurs projets. Depuis, ils filent le parfait amour et s'affichent très amoureux sur les réseaux sociaux. Entre déclarations d'amour et petites attentions, Laura et Alain ne se quittent plus !

Séance d'entraînement... pour démarrer Moundir ?

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs entourent le casting de la prochaine saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Si Kamila et Noré ont confirmé leur participation à l'aventure sur Snapchat, les noms de Laura et Alain circulent sur la Toile. Pour le moment, aucun des deux n'a confirmé ou démenti sur les réseaux sociaux. Cependant, la finaliste de "Secret Story 11" ne manque pas une occasion de faire du sport. Se prépare-t-elle pour la compétition ? Ce mardi, elle a posté une photo immortalisée après sa séance. "Entraînement fini. Bonne après-midi mes coeurs", a-t-elle posté. Affaire à suivre.

Laura participe à Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage