#News

Laura Lempika s'offre une rhinoplastie, retour sur ses précédentes chirurgies

En ce début de semaine, Laura Lempika a fait savoir à ses abonnés sur Twitter qu'elle avait eu recours à une rhinoplastie à Marseille, en présence de son petit ami Nikola Lozina. L'occasion pour Non Stop Reality de revenir sur les opérations de chirurgie esthétique que la finaliste de "Secret Story 11" a subies ces dernières années et qu'elle a toujours tenu à assumer.

C'est en intégrant fin 2017 le casting de "Secret Story 11" que Laura Lempika a été révélée au public. Si elle n'avait pas remporté la victoire malgré sa place de finaliste, la jeune femme a marqué les esprits par son fort caractère et par ses clashs légendaires, notamment avec son ex-petit ami Alain. Après son séjour dans la Maison des secrets, Laura Lempika a participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 3" puis au tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" où elle a retrouvé Nikola Lozina. Si le Belge a pas mal galéré pour la conquérir, il a fini par y parvenir. Mais quelques mois après cette officialisation, Nikola Lozina s'est retrouvé au coeur d'une affaire d'infidélité qui a détruit son couple avec Laura Lempika. Contre toute attente, après plusieurs semaines de séparation, la jeune femme pardonnait les écarts de son chéri avant que ce dernier lui demande sa main lors d'un séjour à Venise.

Refaite de la tête aux pieds ?

Cette semaine, Laura Lempika a annoncé sur ses réseaux qu'elle avait subi une "petite intervention" à l'hôpital. "J'avais la cloison du nez qui était un peu décalée et j'en ai profité pour me la faire affiner (...) J'assume tout ce que j'ai fait. C'est une technique que je ne pouvais trouver que sur Marseille", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Mon chéri a été là, il a été trop mignon. Il est resté avec moi. Ça n'a pas été un gros truc, c'était plus une question de gêne". Avec cette nouvelle intervention, Laura Lempika a une nouvelle prouvée qu'en matière de chirurgie esthétique, elle assume. En décembre 2017, à sa sortie de la Maison des secrets de "Secret Story 11", elle avait révélé à Sam Zirah les opérations auxquelles elle a eu recours, mettant un terme aux rumeurs qui avaient laissé entendre qu'elle était refaite de la tête aux pieds. "J'ai fait refaire mes seins et je me suis fait injecter les lèvres", a-t-elle confié.

Laura Lempika révèle sa nouvelle chirurgie
Laura Lempika a révélé sur Snapchat avoir refait son nez / ©@Instagramlauralempika
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage