#News

L’Amour Food : Le programme de Caroline Ithurbide déprogrammé de C8

Depuis le début de décembre, Caroline Ithurbide dévoile son nouveau programme télévisé, “L’Amour Food”. Même si l’émission fait le buzz sur la toile en raison de l’une des candidates, le programme de dating n’attire que peu de téléspectateurs. C8 a décidé de prendre une décision radicale et Non Stop People vous en dit plus.

Les chaînes de télévision sont nombreuses à tester de nouveaux programmes pour fidéliser leurs téléspectateurs. Le 5 décembre dernier, C8 proposait une toute nouvelle émission présentée par Caroline Ithurbide, “L’Amour food”. Le principe est simple : aider des chefs cuisiniers à trouver l’amour. Le programme ressemble de près à celui de M6, “L’amour est dans le pré”. Les deux premiers épisodes n’ont attiré que 321 000 téléspectateurs, un chiffre décevant. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas été tendres avec le nouveau programme de C8. De son côté, Caroline Ithurbide dévoilait les coulisses de “L’Amour food” et faisait tout pour défendre son programme. Non Stop People vous dévoilait l’interview exclusive.

“L’Amour Food” ne séduit pas les téléspectateurs

Les deux épisodes suivants n’ont attiré que 261 000 téléspectateurs, un chiffre en baisse par rapport aux premiers épisodes. Même si le programme n’a pas plu, l’émission a fait parler sur la toile. Les internautes ont constaté que l’une des participantes était connue dans un programme hot. Caroline Ithurbide s’exprimait sur la candidate qui est aussi une actrice porno. Malgré ce buzz, l’émission n’a pas obtenu le succès escompté. La chaîne C8 a ainsi décidé de déprogrammer le programme. Le 19 décembre prochain, les deux derniers épisodes seront diffusés en deuxième partie de soirée à partir de 22h40. Une mauvaise nouvelle pour Caroline Ithurbide qui croyait en son programme.

Caroline Ithurbide se confie en exclusivité à Non Stop People
Caroline Ithurbide, présentatrice / ©(c) Capture d'écran Non Stop People
à ne pas manquer
Sondage