#News

L'amour est dans le pré : Nathalie s'offre trois prétendants !

Hier, le 17 juillet, les candidats de l'Amour est dans le pré ont réservé un épisode plein de surprises aux téléspectateurs. Ainsi, Nathalie a su amusé voire choqué la Toile en prenant une drôle de décision et d'appliquer l'adage qui dit que "Jamais deux sans trois". Non Stop Reality vous explique tout.

La douzième saison de l'Amour est dans le pré est bel et bien lancée. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la quête du Prince/Princesse charmant(e) ne risque pas d'être de tout repos pour les candidats. Après avoir reçu leurs premières lettres, il a été temps pour eux de se décider à partir à la rencontre de leurs prétendants. A l'issue de ces speed-dating, ils ont pu faire leur choix et inviter leurs chouchous chez eux.

Nathalie s'offre trois prétendants pour le prix de deux !

Nathalie, l'éleveuse de chèvres et productrice de fromages, a ainsi décidé d'inviter Victor et Bastien durant une semaine pour faire leurs preuves. Mais, coup de théâtre, la jeune femme a ajouté Sébastien au programme alors qu'elle n'avait pas vraiment flashé sur lui lors de leur entrevue. Il semblerait qu'il ait réussi à faire chavirer son coeur en lui envoyant une lettre juste après leur rencontre. D'ailleurs, ses convives ont appris la nouvelle juste avant son arrivée. Un moment gênant et qui réduit leur chance de la séduire. D'ailleurs, ils n'ont pas été les seuls à avoir été surpris puisque les internautes ont réagi et les réponses sont parfois très drôles. Au programme des tweets: "Sébastien il est arrivé comme ça devant Victor et Bastien chez Nathalie j'suis morte #ADP2017", "#ADP2017.. Vla le reste des prétendants de Nathalie !" ou encore "Je serais les gars je me barrerais #adp #ADP2017 c'est pas honnête de pas les avoir prévenus avant".

Reste à savoir qui saura devenir l'élu de son coeur durant ce fameux séjour...

 

 

L'amour est dans le pré : Nathalie trahit ses prétendants, découvrez pourquoi...
Nathalie trahit ses prétendants, découvrez pourquoi... / ©M6
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage