#News

L’amour est dans le pré : Marie-Paule nue, sa vidéo censurée sur YouTube !

Décidément, Marie-Paule ne manque pas une occasion de dévoiler sa silhouette. Afin d’adresser ses vœux à ses fans, la candidate de "L’amour est dans le pré" saison 9 a partagé une vidéo sur laquelle elle apparaît nue, topless ou encore en lingerie sexy.

Marie-Paule a participé à la saison 9 de "L’amour est dans le pré" sur M6. Depuis, la candidate ne cesse de faire le buzz sur la Toile. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, elle s’affiche toujours plus hot. Ainsi, Marie-Paule a déjà posté des photos sur lesquelles elle apparaît topless, ou même entièrement nue. Tandis que l’équipe de France disputait l’Euro 2016, la candidate de la saison 9 de "L’amour est dans le pré" avait alors tenu à apporter son soutien aux Bleus. Ainsi, elle avait posé seins nus, la poitrine cachée par un drapeau français. Une photo qui n’avait pas manqué de faire le buzz sur la Toile...

Marie-Paule censurée car trop hot

Plus récemment, Marie-Paule a adressé ses vœux de fin d’année à ses fans. Fidèle à elle-même, elle a partagé via son compte Twitter une vidéo YouTube dans laquelle elle apparaît nue, en petite tenue ou encore une fois seins nus. Le montage photo baptisé "Cadeau de fin d’année par Marie-Paule" n’a pas fait long feu puisque quelques heures après sa publication, la vidéo a été supprimée. YouTube l’a en effet censurée. "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel", est précisé sur le site. Outre ses poses sexy et osées, Marie-Paule continue de faire le buzz de par sa vie amoureuse et sexuelle. Lors d’un entretien, elle avait ainsi révélé avoir eu une liaison avec un homme politique.

Marie-Paule de
Marie-Paule de "L'amour est dans le pré" se dévoile nue / ©(c) Capture d'écran M6
Sondage