#News

L'amour est dans le pré - Annick : agressée et menacée après l'émission, elle dit tout de sa descente aux enfers

En 2015, Thierry - l'un des agriculteurs de "L'amour est dans le pré - avait flashé pour Annick. Cette dernière avait été choisie par le célibataire pour passer une semaine sur son exploitation. Mais la magie n'avait pas opéré, et cette dernière était rentrée chez elle. Critiquée par les téléspectateurs, elle avait tenu à s'expliquer dans "Touche pas à mon poste". Aujourd'hui, elle a raconté sa descente aux enfers après l'émission à nos confrères de Télé-Star.

Le 19 juin dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la douzième saison de "L'amour est dans le pré", six mois après la diffusion des portraits des 14 agriculteurs. Si Gilles n'a pas souhaité continuer l'aventure à l'issue de l'ouverture du courrier, les 13 autres célibataires ont posé leurs valises à Paris pour rencontrer leurs prétendant(e)s. Une session pleine d'émotions pour certains et des coups de coeur confirmés pour d'autres. Ça a été le cas pour Pierre-Emmanuel, qui n'a convié que Gladys, son gros coup de coeur de l'aventure. Quant à Sébastien, il a choisi Émilie et Noura, opérant rapidement un rapprochement avec la première. En effet, dans les derniers épisodes diffusés, l'agriculteur a échangé son premier baiser avec la jeune femme... dans son tracteur !

"J'en suis tombée malade"

Deux ans auparavant, une autre prétendante avait tapé dans l'oeil d'un agriculteur de "L'amour est dans le pré". Il s'agit d'Annick, une directrice commerciale qui avait eu l'opportunité de mieux connaître Thierry. Très épris d'elle, il avait multiplié les tentatives d'approche, entre séduction et câlins. Mais cette dernière lui avait brisé le coeur, comme il le racontait lors du bilan de l'émission à Karine Le Marchand. Un comportement qui avait valu à Annick de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs, persuadés qu'elle n'avait pas été sincère avec l'agriculteur.

À Télé-Star, Annick a accepté de revenir sur son expérience dans l'émission. "J'en ai telle­ment souf­fert… J'ai été agres­sée dans le train, j'ai reçu des lettres de mena­ces… J'en suis tombée malade alors que je n'avais rien à me repro­cher : j'ai été sincère", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Dans les mois qui ont suivi, j'ai eu la chance qu'un de mes amis me mette son coach mental à dispo­si­tion. Je le voyais deux fois par semaine ! Ça m'a tota­le­ment détruite cette histoire. Aujourd'hui encore, quand j'en parle, il y a un petit pince­ment qui est toujours là". Pour tenter d'aller mieux, Annick a entrepris l'écriture d'un livre, qu'elle compte écrire lorsqu'elle sera en retraite, "dans trois ans", a-t-elle précisé.

L'amour est dans le pré : Annick était la prétendante de Thierry lors de l'édition 2015
L'amour est dans le pré : Annic, ex-prétendante de Thierry en 2015 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage