#News

L'amour est dans le pré 2017: Gérard amoureux, Angélique brise le cœur de Christophe !

L’amour est dans le pré mais pas toujours au rendez-vous ! Et c’est Christophe qui en a payé les frais dans l’épisode d’hier soir. En revanche, tout semble aller à merveille du côté de Gérard !

Dès les premiers épisodes, Christophe a été comblé en tombant sur sa prétendante Angélique. N’ayant d’yeux que pour elle, il en avait mal délaissé Sylvie. Mais pas de panique, les peignoirs qu’il leur a offerts lui ont un peu mis du baume au cœur… ou presque. Très vite, tout bascule puisque les deux femmes vont procéder à un règlement de comptes. Pour Sylvie, il est clair qu’il se passe quelque chose entre eux. Cependant, Angélique ne compte pas la laisser porter de telles accusations sans se défendre et tout se dégrade au moment où l’agriculteur décide de leur faire rencontrer ses proches. De là, Angélique décide qu’elle n’est pas à sa place puisqu’elle n’a pas le coup de cœur. Elle annonce son départ dès le lendemain matin. Il a le cœur brisé mais ne compte pas faire subir la même chose à Sylvie. Il lui propose alors de rester encore quelques jours même si les sentiments ne sont pas au rendez-vous…Saura-t-elle lui faire changer d’avis ?

Le parfait amour entre Gérard et Anne-Marie

Déjà très tactiles, Gérard et Anne-Marie continuent de se rapprocher depuis le départ d’Iris. D’ailleurs, il ne l’a pas lâché d’une semelle lors de leur virée en quad et emploie les grands moyens lorsqu’il s’agit de lui faire plaisir comme par exemple alors voir des chevaux, les animaux préférés de sa chère et tendre. Combo réussi puisque les câlins et les bisous sont au rendez-vous.

Très attachée à Gérard, la candidate se voit déjà travailler à la ferme et tout quitter pour vivre aux côtés de son coup de cœur. Comme c’est mignon !
 

L'amour est dans le pré : Gérard amoureux, Angélique brise le coeur de Christophe !
L'amour est dans le pré : Gérard amoureux, Angélique brise le coeur de Christophe !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage