#News

L'amour est dans le pré 2018 - Thomas : Karine Le Marchand fan de l'ostréiculteur gay

Après plusieurs semaines d'attente, l'émission "L'amour est dans le pré" fait son retour sur M6 ce lundi 20 août. Si les téléspectateurs retrouvent Karine Le Marchand aux commandes de cette treizième saison, ils pourront suivre le parcours des agriculteurs, notamment celui de Thomas. Cet ostréiculteur de 30 ans s'était confié en janvier dernier sur son homosexualité. Retour sur son portrait.

En janvier dernier, Karine Le Marchand présentait sur M6 deux numéros inédits de "L'amour est dans le pré" dans lesquels elle dévoilait les portraits des agriculteurs au casting cette année. L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec ces célibataires désireux de trouver l'amour. Parmi eux - et pour la première fois dans l'histoire de l'émission - un ostréiculteur a accepté de participer à l'émission. Il s'agit de Thomas, un jeune homme de 30 ans originaire de Nouvelle-Aquitaine et homosexuel. Lors de sa rencontre avec Karine Le Marchand, il s'était confié sur sa personnalité, expliquant qu'il était de "nature réservée et pudique". L'animatrice avait poursuivi en révélant qu'il était à la recherche 'd'un homme calme, équilibré et amoureux de la mer".

"Un homme extraordinaire" selon Karine Le Marchand

Thomas n'est pas le premier candidat homosexuel à avoir participé à "L'amour est dans le pré". En effet, la production avait sélectionné Guillaume pour le casting de la saison 10. Mais contrairement à son prédécesseur, Thomas a été jusqu'au bout de l'aventure, comme l'ont révélé nos confrères du Parisien lors d'un entretien avec Karine Le Marchand. Cette dernière a d'ailleurs vanté les mérites du jeune ostréiculteur avant la diffusion de cette treizième saison sur M6. "C’est un homme extraordinaire, très loin des clichés dont on peut affubler les homos quand on ne les connaît pas, c’est-à-dire très efféminés, qui font du bruit et beaucoup de moulinets avec leurs bras. Même si je n’ai rien contre ces homos-là, ce n’est pas ce que je voulais", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Pour la première fois, un programme familial en prime time va montrer, avec subtilité, juste un homme qui aime un autre homme. Et j’en suis très fière".

Rendez-vous ce lundi soir à 21h00 pour le lancement de "L'amour est dans le pré 2018" sur M6.

L'amour est dans le pré 2018 : Thomas, ostréiculteur
L'amour est dans le pré 2018 : Thomas participe à l'émission sur M6 / ©(c) Capture d'écran M6
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage