#News

L'amour est dans le pré 2018 : Patrice, Aurélia... Les visages des premiers agriculteurs dévoilés (Photos)

Le 15 janvier prochain, M6 diffusera la première partie des portraits des nouveaux agriculteurs au casting de "L'amour est dans le pré 2018". En attendant de découvrir les visages de ces célibataires, la chaîne a déjà dévoilé trois d'entre eux : Patrice, Aurélia et Thomas. Une saison 13 qui sera toujours présentée par la belle Karine Le Marchand. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis son lancement en 2006, "L'amour est dans le pré" a été reconduite par M6 pour une treizième saison inédite. Si les éditions précédentes ont été marquées par de belles histoires d'amour, Karine Le Marchand a récemment voyagé aux quatre coins de la France pour dénicher 14 nouveaux célibataires. Et sur Twitter, l'animatrice révélait les premières indiscrétions de ses rencontres avec les agriculteurs de cette édition 2018, notamment le profil d'un célibataire nudiste. En attendant le coup d'envoi de "L'amour est dans le pré 2018" en juin prochain, M6 dévoilera en deux soirées les portraits des agriculteurs qui ont été choisis pour tenter de trouver l'amour. Et avant même la diffusion du premier épisode ce lundi, les photos des premiers célibataires ont été dévoilées sur la Toile.

À vos lettres !

Ainsi, les fans de "L'amour est dans le pré 2018" peuvent faire la connaissance de Patrice, qui pratique l'osiériculture (ndlr : culture de l'osier) et qui est un vannier originaire du Centre-Val de Loire. Les anonymes qui cherchent l'amour pourront aussi écrire à Aurélia, qui détient une "ferme pédagogique" en Provence-Alpes Côte d'Azur. Enfin, Thomas tentera de trouver l'âme soeur grâce à l'émission. Sa profession ? Il est ostréiculteur en Nouvelle-Aquitaine. La deuxième partie des portraits sera diffusée le lundi 22 janvier à 21h00 sur M6. Rendez-vous pour le premier numéro ce lundi 15 janvier 2017.

L'amour est dans le pré 2018 : Karine Le Marchand toujours aux commandes de l'émission
L'amour est dans le pré 2018 : Karine Le Machand animatrice de l'émission / ©@SylvieLancrenon/M6
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage