#News

L'amour est dans le pré 2018 - Aurélia : son prétendant Jean-François moqué sur Twitter, elle réagit

Lors de son speed-dating parisien dans "L'amour est dans le pré 2018", Aurélia a fait la rencontre de Jean-François, un jeune ébéniste de 30 ans. Un échange qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, des internautes se moquant ouvertement de son prétendant. Dans une interview à Télé-Loisirs, l'agricultrice a fait part de son mécontentement.

Le 20 août dernier, M6 donnait le coup d'envoi de "L'amour est dans le pré 2018". Quelques mois auparavant, les téléspectateurs avaient pu découvrir les portraits des 14 agriculteurs au casting cette année. Pour cette treizième saison inédite, Karine Le Marchand a une nouvelle fois convié ces célibataires à ouvrir leur courrier. Entre émotions, surprises et rires, certains d'entre eux ont littéralement été touchés par les missives de leurs prétendants. Et lors du speed-dating, de véritables coups de coeur se sont produits à Paris. Ça a notamment été le cas de Raoul lors de sa rencontre avec Laëtitia, une jolie jeune femme originaire comme lui de l'île de la Réunion. À la fin du speed-dating, ces derniers ont échangé un premier baiser avant que l'agriculteur ne la convie pour quelques jours sur son exploitation.

"Je l'ai trouvé touchant dans sa sincérité"

Pour Aurélia, son choix s'est porté sur deux prétendants, à savoir Christophe et Jean-François. Mais lors de son speed-dating avec l'agricultrice, ce dernier a été la cible de certains internautes qui se sont moqués de lui. Face à cet acharnement, Aurélia a vivement réagi dans une interview à Télé-Loisirs. "J’ai été outrée de la méchanceté des gens ! Jean-François, c’est justement une personne dépourvue de méchanceté. Il est entier, bon et bienveillant. Les gens se sont moqués de lui alors qu’il était tétanisé face à moi, devant les caméras. Il en perdait ses mots alors qu’il avait sûrement plein de choses à me dire. Lors de notre rencontre, il m’a bouleversée. C’est d’ailleurs pour ça, quelque part, que mon choix s’est porté sur lui. Je l'ai trouvé touchant dans sa sincérité. J’ai eu envie d’avoir quelqu’un comme ça auprès de moi à la ferme", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Je n'aime pas qu'on fasse mal aux gens que j'aime. Ils n'ont pas été gentils avec lui. Ils n'ont pas vu ce que, moi, j'ai vu. Ça a été très dur pour lui. Il a eu beaucoup de mal. On en a longuement parlé, lui et moi. Il ne le mérite pas une seule seconde".

L'amour est dans le pré 2018 : Aurélia et son prétendant, Jean-François
L'amour est dans le pré 2018 : Aurélia lors de son speed-dating avec Jean-François / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage