#News

L'amour est dans le pré 2017 : Carole victime d'un accident de la route, son récit bouleversant (Vidéo)

Lors de la diffusion en janvier dernier des portraits des agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2017", les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Carole. Cette dernière avait alors confié à Karine Le Marchand avoir été victime d'un grave accident de la route. Face à Eric et Didier, ses deux prétendants, l'éleveuse de chiens s'est confiée davantage sur cette épreuve dans l'épisode diffusé ce lundi sur M6. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "L'amour est dans le pré 2017". Cinq mois auparavant, les fidèles de l'émission avaient pu découvrir les portraits des 14 agriculteurs et agricultrices désireux de trouver l'âme soeur, notamment celui de Carole, une éleveuse de chiens Saint-Bernard de 48 ans. Mariée deux fois, elle avait confié à Karine Le Marchand être célibataire depuis près de deux ans. Elle était également revenue sur un grave accident survenu il y a vingt ans et qui a radicalement changé sa conception de la vie. "Je me suis pris un camion", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je suis montée dans le tunnel, dans la lumière là-haut et je suis revenue (...) J'ai été hémiplégique trois jours puis je ne parlais plus du tout. J'ai eu une orthophoniste pendant trois ans.

Carole à coeur ouvert sur son accident

À l'issue de son speed-dating, Carole a choisi d'inviter sur son exploitation Didier et Eric. Si le premier n'a pas vraiment réussi à s'imposer face à son "rival", le second a tout de suite engagé la conversation, se trouvant même des points communs avec l'éleveuse de chiens. Lors d'un déjeuner, ce dernier lui a confié avoir lui aussi été victime d'un accident. L'occasion pour Carole d'en raconter davantage sur les mois qui ont suivi son accident de la route. "Mon truc d'A.V.C, c'est dû à un accident de la route. Je devais changer les pneus le lendemain, ils étaient lisses. J'ai pris la voiture, il y avait un camion, je me suis pris le camion. Et, en fait, la ceinture, elle a serré la carotide. La voiture, c'était un espace, elle était serrée jusqu'à moi, ça m'a ouvert un peu le genou. Ils m'ont opéré le genou et j'ai pété deux côtes", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Je tchatchais, tout allait bien. Ils m'ont amenée aux toilettes, je me suis assise et là, terminé ! Ils ont dit : 'Ou elle meurt ce soir, ou elle sera hémiplégique, ou elle ne pourra plus parler'. J'ai fait les trois".

L'amour est dans le pré 2017 : Carole raconte plus en détails son accident de la route
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage