#News

Lââm, Hapsatou Sy, Jazz, Jessy... Les stars invitées au mariage de Jeremstar

Le 1er octobre dernier, une semaine après la diffusion de son reportage sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar a annoncé qu'il allait se marier avec lui-même. Ce lundi, la cérémonie a été organisée dans le 1er arrondissement de Paris. Si cette union sera diffusée dans "Les Terriens du dimanche", des candidats et personnalités de la télévision ont assisté aux festivités.

Rien n'arrête Jeremstar en cette rentrée 2017. Alors que sa biographie a été commercialisée le 5 octobre dernier, le blogueur a rejoint la bande de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du dimanche" sur C8. Et le 24 septembre dernier, le jeune homme frappait un grand coup en dévoilant un reportage sur un supposé réseau de prostitution dans la télé-réalité. Pour témoigner, il a fait appel à une candidate dont l'identité n'a pas été dévoilée. Cette dernière a fait des révélations sur ce sujet encore tabou dans le milieu, notamment sur une mère maquerelle qui engagerait des candidates de télé-réalité pour faire de l'escorting. Une semaine après avoir fait le buzz, Jeremstar a annoncé dans l'émission de Thierry Ardisson son mariage... avec lui-même !

Un parterre de candidats et de personnalités pour Jeremstar

C'est ce lundi 9 octobre 2017 que la cérémonie a eu lieu, dans le 1er arrondissement de Paris. Si Jeremstar a annoncé qu'il dévoilera en exclusivité son mariage dans "Les Terriens du dimanche" du 15 octobre, il a convié de nombreux candidats de télé-réalité à l'évènement. Ainsi, Jazz et son compagnon Laurent était de la partie, tout comme Jessy, Valentin ou encore Aurélie Preston et Sabrina des "Princes de l'amour 4". La chanteuse Lââm était elle aussi présente. Elle a d'ailleurs ouvert la cérémonie en chanson, avec un titre phare d'Edith Piaf, La vie en rose. Hapsatou Sy, au casting de "Danse avec les stars 8" sur TF1, a elle aussi fait le déplacement. Enfin, Julia Paredes a expliqué sur Snapchat les raisons de son absence au mariage de Jeremstar. "Luna est malade (...) et quand c'est comme ça, je n'arrive pas du tout à la laisser", a-t-elle confié.

Jeremstar confie avoir été approché par un parti politique,
Jeremstar s'est marié avec lui-même à Paris / ©/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage