#News

Kris Jenner tacle froidement Caitlyn Jenner le jour de la fête des Pères

Alors que la famille Kardashian a toujours semblé être très soudée, rien ne va plus pour le célèbre clan de télé-réalité. En effet depuis la publication du livre de Caitlyn Jenner "The Secret of my Life", la guerre est véritablement déclarée entre les Kardashian et la pauvre Caitlyn Jenner qui se retrouve sur la touche. À l’occasion de la fête des Pères, Kris Jenner a même une nouvelle fois taclé le père de Kylie et Kendall Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait des années que la dorénavant mythique famille Kardashian règne en maitre sur le monde de la télé-réalité aux États-Unis, comme dans le monde. Alors que le programme est toujours autant suivi et adulé par des millions de fans, le vent semble avoir tourné en ce qui concerne la solidarité de la célèbre famille Kardashian. En effet le 25 avril dernier, Caitlyn Jenner jetait un véritable pavé dans la mare en publiant "The Secret of my Life". Dans cet ouvrage, le père de Kylie et Kendall Jenner qui est aujourd’hui devenu une femme, révèle les secrets les plus sombres de son existence et forcément tout le monde est concerné.

C'est la guerre !

Des propos qui n’ont naturellement pas encensé Kris Jenner la matriarche du clan Kardashian. Alors que la guerre est littéralement déclarée en Kris Jenner et son ex-mari Caitlyn Jenner, cette dernière a tenu à piquer une nouvelle fois le père de ses deux derniers enfants. À l’occasion de la fête des Pères, Kris Jenner a donc publié une touchante photo de tous les hommes qui sont devenus papa dans la famille Kardashian. De Rob Kardashian à Kanye West en passant par Scott Disick et le regretté Robert Sr Kardashian, Kris Jenner n’a oublié personne. Personne sauf Caitlyn Jenner, qui n’aura donc même pas eu la chance d’être honorée en ce jour sacré pour les papas du monde entier.

Kris Jenner tacle froidement Caitlyn Jenner le jour de la fête des Pères
©(c) capture d'écran Youtube
Sondage