#News

Kourtney Kardashian aperçue avec le fils d’un rappeur connu !

Kourtney Kardashian a été aperçue accompagnée d’un nouveau garçon. Après les rumeurs sur de possibles rencontres avec Justin Bieber, la star est encore intéressée par les hommes jeunes. Non Stop People vous en dit plus !

Kourtney Kardashian ne se cache pas. La star de L’incroyable famille Kardashian aime bien les hommes plus jeunes qu’elle. Ces derniers mois, des rumeurs sur une possible romance entre Kourtney Kardashian et le chanteur Justin Bieber sont nées. Mais, l’aînée des Kardashian aurait rencontré un nouvel amoureux.

Kourtney Kardashian a été surprise à la sortie d’un restaurant de Los Angeles, accompagnée d’un nouveau jeune homme. La star de télé-réalité a été aperçue avec l’acteur Quincy Brown, qui est fils du célèbre rappeur Puff Daddy. Mais, pour l’instant, la relation entre les deux ne semble pas être sérieuse.

Kourtney Kardashian encore amoureuse de Scott Disick

Une source proche de Kourtney Kardashian a expliqué à Hollywood Life que la sœur de Kim Kardashian serait encore amoureuse du père de ses trois enfants, Scott Disick. Selon le proche, Kourtney Kardashian a toujours des sentiments pour son ex-compagnon, et le fait de voir à quel point il est gentil et comment il s’occupe de ses enfants cause des doutes à la star. Mais Kourtney Kardashian sait que Scott Disick ne lui convient pas, à cause de la tendance de son ex à l’infidélité.

La source déclare que les rencontres de Kourtney Kardashian avec des hommes jeunes comme Justin Bieber ou Quincy Brown aident la star à se sentir sexy et désirée, et à remonter son amour propre.

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian / ©(c) maxppp
à ne pas manquer
Sondage