#News

Koraly séparée de Raphaël (Les Anges 9), elle dit tout de leur rupture (Vidéo)

En mars dernier, via une information révélée par Jeremstar sur sa Conciergerie, les internautes apprenaient la fin du couple Koraly/Raphaël Pépin. Pour annoncer son retour dans "Les Vacances des Anges 2", la jeune femme a choisi le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. L'occasion également d'en savoir plus sur les véritables raisons de sa rupture avec le candidat des "Anges de la télé-réalité 9".

Après leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 8" et leurs retrouvailles dans "Friends Trip 3", Koraly et Raphaël Pépin se sont retrouvés au coeur d'une rumeur dévoilée par Jeremstar. Un enregistrement audio a été diffusé en mars dernier sur la Conciergerie de Jeremstar et sur lequel le jeune homme tentait de renouer avec son ex, Barbara Lune. Ayant eu vent de cette affaire, la jeune femme n'aurait pas hésité à fouiller dans le portable de son compagnon. Elle aurait ensuite pris la décision de le larguer lors de leurs vacances en Guadeloupe. Raphaël Pépin avait alors réagi via un message posté sur Twitter : "Qu'est-ce qu'il y a comme mytho alors, ça fait peur". Sauf que Koraly a décidé de sortir de son silence, et elle a choisi "Le Mad Mag" pour le faire.

"C'est vraiment fini"

Si Raphaël a fait son retour dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Koraly ne s'est pas gênée pour revenir sur leur rupture. "J'ai entendu des trucs qui ne m'ont pas plu comme les notes audios avec Barbara Lune, c'était plus qu'assez", a-t-elle lâché. Et de poursuivre sur les véritables raisons de leur séparation. "Il est rentré dans 'Les Anges' et j'ai cramé des messages avec d'autres filles. J'ai jugé que c'était trop et ça s'est fini (...) Je n'y croyais pas du tout (...) Et puis, je n'ai pas eu besoin de vérifier c'est sorti tout seul (ndlr : dans les médias) et Il a avoué". Et de conclure : "C'est vraiment fini".

Les vacances des Anges 2 : Koraly au casting et la destination dévoilée ! (Vidéo)
Sondage