#News

Koh-Lanta : le tournage de la prochaine saison annulé après un "évènement" entre deux candidats

Alors que la diffusion de "Koh-Lanta, le combat des héros" bat son plein sur TF1, la société de production ALP a fait parvenir aux différents médias (dont Non Stop Reality) un communiqué de presse annonçant l'annulation de la prochaine saison du jeu d'aventure. Denis Brogniart et les équipes de production avaient posé leurs valises aux Fidji il y a quelques jours pour démarrer la compétition.

C'est une nouvelle qui fait le tour de la Toile depuis qu'elle a été révélée aux différents médias (dont Non Stop Reality) dans un communiqué transmis par la société de production ALP (Adventure Line Productions). Le tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" - qui a débuté il y a quelques jours aux Fidji - a été annulé. "Un évènement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique", a révélé ALP. Et de poursuivre : "Cet évènement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduits, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d'aventure familial".

Un tournage stoppé dans le Pacifique

Alors que le casting de la prochaine saison de "Koh-Lanta" a ouvert le 2 mai dernier sur le site MYTF1, Denis Brogniart n'a fait aucun commentaire sur cette annulation. Il a simplement retweeté le communiqué de presse annonçant la nouvelle. Il y a quelques jours, l'animateur phare du jeu d'aventure partageait une photo du tournage immortalisée dans le Pacifique (voir ci-dessous). En légende, il a écrit le message suivant : "Décalage horaire ! Vous vous couchez en France et moi, je prends mon petit dej dans le Pacifique. Petit coin de paradis. Belle nuit". Depuis l'annonce de l'annulation du tournage de "Koh-Lanta", différentes rumeurs envahissent la Toile sur "l'évènement" qui se serait produit entre les deux aventuriers. Pour le moment, ALP n'a pas réagi.

Koh-Lanta : le tournage de la prochaine saison a été annulée
Koh-Lanta : le tournage de la prochaine saison a été annulée / ©M Radio
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte