#News

Koh-Lanta : Pascal au bord de l'anorexie et dopé, il balance sur son passé

Pascal Salviani est probablement l’un des candidats emblématiques finalistes de Koh-Lanta 2016 et Koh-Lanta All Stars. Derrière ce fort caractère, il a longtemps caché un lourd passé sur lequel il est revenu. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélé dans Koh-Lanta, Pascal a été remarqué par son grand caractère et sa stratégie mais également pour ses coups de gueule envers ses anciens camarades sur les réseaux sociaux. A tel point que le candidat a été invité à participer aux Vacances des Anges 3 : viva espana en tant que guest pour coacher les autres personnalités du programme. Invité à parler de son parcours par nos confrères de TV Mag, il est revenu sur ses rapports difficiles avec son père qu’il craignait au point d’avoir été à la limite de l’anorexie. Il raconte :"Il m'a fait perdre confiance en moi à force de me répéter que je n'étais bon à rien et que je n'arriverais à rien. Jusqu'au jour où j'ai claqué la porte de la maison pour lui prouver le contraire. Je n'ai pas eu une enfance heureuse, j'ai souffert de cette éducation très stricte mais il m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui."

Dopé et brisé ?

Très sportif, Pascal avait un rêve étant adolescent : devenir coureur cycliste professionnel. Mais tout a basculé à cause de ses déboires. Il s’explique : "J'y suis presque parvenu puisque je devais passer pro au sein de l'équipe Toshiba à la même époque que les Virenque, Kirsipuu, etc. Mais j'ai connu les déboires du dopage, cela m'a fait peur. Il y a une nuit, j'ai cru que j'allais y passer. Du jour au lendemain, j'ai tout arrêté."

Fort heureusement tout cela est derrière lui et il a pu rendre fier son papa lors de son passage dans le programme diffusé sur TF1 juste avant son décès.

Koh-Lanta : Pascal au bord de l'anorexie et dopé, il balance sur son passé
Koh-Lanta : Pascal au bord de l'anorexie et dopé, il balance sur son passé / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage