#News

Koh-Lanta : Moundir réagit aux propos de Dylan et se moque de lui sur Twitter !

Depuis son passage dans Touche pas à mon poste ce lundi 30 avril, Dylan agite la Toile à la moindre intervention. Après avoir révélé son incroyable salaire pour participer à Koh-Lanta et démenti que TF1 lui avait demandé de se rétracter, le candidat a été clashé par Moundir. Non Stop Reality vous raconte tout.

Dylan a marqué Koh-Lanta dès son arrivée à cause de ses fameux mocassins. Après avoir participé à la saison All-Stars, le jeune homme de 23 ans a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. A cette occasion, il s’était exprimé sur son incroyable salaire de 27 000 euros. Après avoir démenti ses propos sur Twitter, Cyril Hanouna avait pris la parole en expliquant que c’était TF1 qui avait fait pression pour qu’il se rétracte. Chose à laquelle il a réagi sur Twitter. Il a alors écrit : "J'ai apprécié mon passage sur TPMP en compagnie de Cyril et de son équipe mais je précise qu'en aucun cas la production de @TF1 m'aurait fait du chantage pour démentir mon salaire ! Je me suis juste mal exprimé en oubliant de préciser que j'avais touché 27 000 euros pour quatre émissions (…) On m'a appris à ne jamais cracher dans la soupe... @TF1 @C8TV @TPMP @KohLantaTF1 @DenisBrogniart @Cyrilhanouna".

Moundir se moque de Dylan

Face aux multiples interventions du beau blond depuis la polémique, Moundir a décidé de prendre la parole sur le réseau social. Et comme à son habitude, le candidat emblématique n’a pas maché ses mots. Il a alors répondu au candidat en balançant : "27000 par 4 émission= 6750 par émissions @dylankohlanta le business a décidé de t’éliminer et la sentence et irrévocable  #pasterribleledeal #goodluckpourtacarriere".

Pour le moment, le principal concerné n’a pas répondu. D’ailleurs, il aurait participé à la Villa des cœurs brisés 4 pour montrer qu’il ne comptait plus revenir dans le programme dans lequel il a été découvert.

Moundir sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers
Koh-Lanta : Moundir réagit aux propos de Dylan et se moque de lui sur Twitter ! / ©@Instagrammoundirofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte