#News

Koh-Lanta Fidji : le retour d'André face à Maxime, Marguerite éliminée aux portes de la finale

Ce vendredi, dans "Koh-Lanta Fidji", les téléspectateurs ont assisté au retour d'André après sa victoire face à Maxime. Si Magalie a pu profiter d'une grande récompense après le jeu de confort, Tiffany a été immunisée pour le Conseil. Après avoir tenté un coup de bluff pour sauver sa peau, Marguerite a finalement été éliminée de l'aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après deux semaines d'absence sur TF1 à la suite de la diffusion des "Enfoirés Kids", "Koh-Lanta Fidji" a fait son grand retour ce vendredi 8 décembre pour une demi-finale de choc. Après la sortie médicale de Mélanie, Denis Brogniart avait annoncé dans l'épisode précédent qu'un duel allait opposer André et Maxime, les derniers candidats à être sortis du jeu. Après une épreuve où les deux aventuriers ont dû faire preuve de concentration, c'est André qui a réussi à revenir dans la compétition. Les cinq demi-finalistes se sont ensuite affrontés sur une épreuve de tir à l'arc au cours de laquelle leurs proches ont débarqué. Si Tiffany n'a pas hésité à casser la flèche d'André, Magalie a réussi à s'imposer face à Sandrine. Elle a pu profiter d'une nuit dans un cadre paradisiaque avec son compagnon, Loïc. Quant à Tiffany, André, Sandrine et Marguerite, ils sont retournés bredouilles sur le camp.

La tentative de Marguerite pour échapper à l'élimination

Lors de l'épreuve d'immunité, Marguerite et Tiffany se sont démarquées de leurs adversaires en arrivant à franchir un à un les obstacles du parcours. C'est finalement Tiffany qui a remporté le totem, décrochant ainsi sa place en finale de "Koh-Lanta Fidji". Se sentant en danger pour le Conseil, Marguerite a tenté un dernier coup de bluff : faire croire qu'elle avait trouvé un collier d'immunité à ses camarades. Une stratégie qui a plutôt fonctionné puisque les jeunes ont eu des doutes la concernant. Lors du Conseil, Sandrine a pu voter deux fois contre André grâce à son vote noir transmis par Romain, éliminé il y a deux semaines. Mais une égalité a eu lieu avec Marguerite. Les aventuriers ont donc voté une seconde fois. Et à l'issue de ce deuxième passage, c'est Marguerite qui a été éliminée aux portes de la finale du jeu.

Les finalistes sont : André, Tiffany, Magalie et Sandrine.

Rendez-vous le vendredi 15 décembre 2017 pour la grande finale de "Koh-Lanta Fijdi" sur TF1, à 21 heures.

Koh-Lanta Fidji : André
Koh-Lanta Fidji : André a fait son retour dans la compétition / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage