#News

Koh-Lanta Fidji : rébellion chez les jeunes, Manu éliminé au tirage au sort

Ce vendredi, dans l'épisode 7 de "Koh-Lanta Fidji" diffusé sur TF1, les jaunes ont enchaîné les défaites. Si Fabian a tenté de monter une stratégie pour éliminer Romain, une alliance des jeunes s'est mise en place sur le camp des jaunes. Et lors du conseil, une égalité parfaite entre Manu et Marvyn a redistribué les cartes du jeu. En tirant la boule noire, c'est Manu qui a été définitivement éliminé.

La semaine dernière, le pacte des anciens a été brisé par la stratégie de Fabian qui, avec l'aide de Maxime et Manu, n'a pas hésité à éliminer Caroline. Si la jeune maman de 32 ans nous a révélé en interview que son élimination était en partie due à une blessure, le plan du trio des anciens rouges a fonctionné à merveille. Et dans l'épisode inédit de "Koh-Lanta Fidji" diffusé ce vendredi sur TF1, Fabian a continué sa stratégie en élaborant un plan. Ainsi, il a fait croire à l'équipe adverse que Caroline a demandé à partir et que le pacte des anciens rouges restait intact ! Alors que les rouges ont remporté les épreuves de confort et d'immunité, Fabian s'est rendu au Paradis perdu avec Sandrine. Il a profité de cette expédition pour lui livrer sa stratégie lorsque la réunification aura lieu. Ce dernier veut éliminer Romain en faisant croire à Marguerite qu'elle est la cible. Si Sandrine a écouté attentivement sans pour autant se prononcer, elle a décidé de ne rien révéler à ses coéquipiers.

Les jeunes contre-attaquent, Manu victime de la boule noire

Pour la troisième fois consécutive dans "Koh-Lanta Fidji", les jaunes sont passés au Conseil pour éliminer l'un des leurs. Et si Fabian s'est montré agacé par l'attitude de Marvyn sur le camp - tentant de rallier Tiffany à sa cause - cette dernière a mis en place une stratégie avec Magalie et Marvyn. Ainsi, lors du Conseil, il a été impossible de départager Marvyn et Manu, ces derniers ayant récolté trois votes chacun. Un deuxième tour a été organisé pour le même résultat. Manu et Marvyn n'ont alors pas eu d'autre choix que de se confronter à un tirage au sort. Et c'est Manu qui a tiré la boule noire. Victime d'un coup du sort et de la rébellion des jeunes, le candidat a été définitivement éliminé de la compétition.

Koh-Lanta Fidji : Manu
Koh-Lanta Fidji : Manu a été éliminé au tirage au sort / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage