#News

Koh-Lanta Fidji : nouvelle trahison de Maxime, Sébastien éliminé à la surprise générale

Ce vendredi, dans l'épisode 9 de "Koh-Lanta Fidji" diffusé sur TF1, les anciens rouges ont repris leur stratégie d'éliminer les jeunes, sans réussir à rallier Fabian et Maxime à leur cause. Ce dernier a encore une fois vogué entre deux camps. Si Magalie a voté deux fois contre Sébastien, Maxime a une nouvelle fois trahi la confiance d'un ex-rouge. Et après Marvyn, c'est Sébastien qui en a fait les frais, éliminé à la surprise générale.

Avec la recomposition des équipes, l'existence du Paradis perdu et la réunification, les stratégies ont fait rage dans les derniers épisodes de "Koh-Lanta Fidji". Et celui qui tire les ficelles du jeu, c'est Fabian. Après avoir scellé un pacte avec sa toute première équipe rouge, ce dernier l'a finalement brisé pour espérer aller le plus loin possible dans la compétition. Et pour l'aider, il a fait appel à Maxime, lui aussi ancien membre des rouges. Si Caroline a été la première "victime" du duo d'aventuriers, Marvyn a été trahi par Maxime qui lui avait promis une seconde fois de ne pas voter contre lui. La semaine dernière, dans l'épisode inédit du jeu de TF1, le jeune homme de 20 ans a donc été définitivement éliminé, alors qu'il venait tout juste de retrouver son ami André lors de la réunification. Quant à Tugdual, il a lui aussi quitté l'aventure à la suite du choc des ambassadeurs qui a opposé Marguerite... à Fabian.

Maxime aka "la girouette", Tiffany sauvée in extremis

Si Maxime a pu s'expliquer avec Sébastien après lui avoir reproché son comportement lors du Conseil, Marvyn a rejoint le camp du jury final dans l'épisode 9 de "Koh-Lanta Fidji". Les téléspectateurs ont pu assister à l'épreuve mythique de la dégustation qui a été remportée par Fabian et Marguerite face à Magalie et Mélanie. Les deux ex-ambassadeurs ont pu profiter d'un baptême de plongée mémorable dans les eaux turquoises des Fidji. Les stratégies ont rapidement repris du terrain sur le camp réunifié. Si les ex-rouges ont repris leur alliance pour éliminer un ex-jaune, Fabian a confié vouloir voter contre Sébastien. Et si Maxime a accepté de le suivre, il a finalement hésité avec Tiffany. Avec Adrien immunisé à la suite de sa victoire lors de l'épreuve d'immunité, l'étau s'est resserré entre les aventuriers.

Tiffany et Sébastien se sont retrouvés en ballotage lors du Conseil, Magalie ayant reçu le vote noir de Marvyn, ce qui lui a permis de voter deux fois contre le candidat de son choix, à savoir Sébastien. Une fois encore, c'est le vote de Maxime qui a précipité le routier vers la sortie du jeu. "Je suis surpris, il avait dit qu'il voterait au plus méritant. Je me suis fait avoir", a lâché Sébastien. Après avoir donné son vote noir à Romain, le quadragénaire a quitté le camp, éliminé définitivement. Quant à Maxime, il a hérité du nom de "girouette", lui qui avait pourtant dit qu'il ne ferait plus aucune stratégie après le départ de Marvyn.

Koh-Lanta Fidji : Sébastien
Koh-Lanta Fidji : Sébastien a été définitivement éliminé de l'aventure / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage