#News

Koh-Lanta Fidji : choc des générations, Paradis perdu... Découvrez les nouveautés de la saison

Mercredi 12 juillet 2017, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "Koh-Lanta Fidji", la toute nouvelle saison du célèbre jeu d'aventure sur TF1. L'occasion de rencontrer Denis Brogniart, Alexia Laroche-Joubert et les équipes ALP qui ont dévoilé les nouveautés de cette nouvelle édition. Choc des générations, paradis perdu, réunification express... On vous dit tout.

Moins d'un mois après la finale de "Koh-Lanta 2017" remportée par Frédéric face à Clémentine, TF1 et les équipes de production ont présenté ce mercredi la toute nouvelle saison du jeu d'aventure dont le tournage a eu lieu aux Fidji. Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été dévoilée, Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert ont dévoilé les nouveautés au programme de cette édition. Et une nouvelle fois, l'émission a su se renouveler en conservant les fondamentaux qui font son succès depuis son lancement sur la chaîne, en 2001.

Un choc générationnel "très fort"

Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", les équipes de production ont décidé d'emmener les téléspectateurs aux Fidji, un lieu où les candidat(e)s en ont pris plein les yeux. Cette saison sera aussi marquée par un choc des générations : une équipe jeune de moins de 30 ans et une équipe d'anciens, "plus expérimentée" a nuancé Denis Brogniart. "C'est un élément très fort de cette année (...) qui va perdurer toute la saison (...) Les candidats n'étaient au courant de rien (...) On leur a annoncé les deux équipes : les moins de 30 ans et les plus de 30 ans qui vont s'affronter dans deux équipes séparées", a précisé Alexia Laroche-Joubert, directrice de la production.

Il va également y avoir un "Paradis perdu" situé sur une île où se cachent onze coffres. Chacun recèle un avantage qui va pouvoir être joué soit instantanément, soit plus tard dans l'aventure. "Ces coffres sont extrêmement difficiles à trouver (...) Il y a des membres de l'équipe jaune et des membres de l'équipe rouge qui vont aller ensemble découvrir ces coffres (...) Il y a un candidat jaune qui va donc travailler avec un candidat rouge pour aller à la découverte de cette île. Et c'est comme ça qu'on va créer soit des alliances, soit des désunions", a-t-elle continué. Au bout de dix jours, les équipes vont être réunies pour reformer deux nouvelles équipes mélangées. De quoi relancer les stratégies et provoquer quelques trahisons...

Koh-Lanta Fidji : Non Stop Reality était présent à la conférence de presse
Koh-Lanta Fidji : le logo de la toute nouvelle saison dévoilée / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage