#News

Koh-Lanta Fidji : Mel monte une stratégie contre Marvyn et l'élimine

Ce vendredi 8 septembre 2017, dans le deuxième épisode de "Koh-Lanta Fidji" diffusé sur TF1, des tensions ont éclaté au sein de l'équipe jaune à la suite de deux défaites consécutives. Si tout le monde était d'accord pour voter contre May - la remplaçante de Marine après sa sortie médicale - Mel ne l'a pas entendu ainsi. Et en ralliant les candidats à sa cause, l'aventurière a réussi à faire sortir celui qu'elle voulait voir quitter l'aventure : Marvyn. Non Stop Reality vous explique tout.

Le 1er septembre dernier, juste avant le coup d'envoi de "Secret Story 11", "Koh-Lanta" faisait son grand retour sur les écrans pour une nouvelle saison tournée sur les îles Fidji. Un premier épisode dans lequel les vingt aventuriers au casting ont été dévoilés, avec un choc des générations inédit cette année. En effet, les jeunes (équipe jaune) affrontent les anciens (équipe rouge) pendant une dizaine de jours. Quant au Paradis perdu - nouveau lieu choisi par la production - il a offert la semaine dernière un premier avantage à Thomas et Romain : un demi-collier d'immunité. Si Marine a été contrainte d'abandonner la compétition sur avis médical, May a débarqué chez les jeunes, très motivée. Quant à Delphine, elle a été la première candidate éliminée de la saison lors du Conseil des rouges.

Ambiance tendue et grosse surprise lors du Conseil

Dans la suite de "Koh-Lanta Fidji" diffusé ce vendredi sur TF1, l'équipe rouge a repris du poil de la bête en enchaînant les victoires. En effet, les anciens ont remporté l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité, laissant un goût amer aux jeunes. Si Maxime et André se sont rendus ensemble au Paradis perdu, ils n'ont pas réussi à dénicher un coffre. Quant à l'équipe jaune, l'ambiance sur le camp a été chaotique. Un clash a éclaté entre Marvyn/Theotime et Mel/Tiffany pour une histoire de poissons. En effet, les filles n'ont pas apprécié que les garçons s'attribuent les gros morceaux de leur pêche du jour. Si tout le monde était d'accord pour voter contre May, dernière arrivante dans leur équipe, Mel a monté une stratégie pour éliminer Marvyn. Et ça a marché, puisque Tiffany, Thomas, Marta, Tugdual et May se sont ralliés à sa cause. Lors du Conseil, la sentence a été irrévocable pour Marvyn, qui a bel et bien été éliminé par ses camarades.

Koh-Lanta Fidji : Marvyn
Koh-Lanta Fidji : Marvyn a été éliminé de la compétition / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage