#News

Koh-Lanta Fidji : Magalie échappe à l'élimination grâce à Tiffany, Fabian éliminé

Ce vendredi, dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta Fidji", Fabian a été victime d'une énorme stratégie menée par André, Magalie et Tiffany. En remportant un collier d'immunité sur le Paradis perdu, cette dernière a permis à Magalie d'échapper à l'élimination en lui transmettant son précieux sésame. Avec trois votes contre lui et l'annulation des votes contre la jeune femme, c'est Fabian qui a été éliminé.

Avec la réunification des deux équipes, les candidat(e)s de "Koh-Lanta Fidji" ont démarré une aventure en solo. Si Marvyn a été victime de la stratégie menée par Fabian et Maxime, Sébastien a connu le même sort la semaine dernière. Surpris par son départ, il s'était confié en exclusivité à Non Stop Reality sur sa sortie du jeu. "Je pensais que Maxime avait compris qu'il devait changer de stratégie et qu'il votait au plus méritant. Sur le coup, quand il a donné le prénom de Tiffany, c'était notre idée. En voyant ce vote apparaître de la part de Maxime, je n'ai pas compris. Une nouvelle fois, je lui ai fait confiance et j'ai été déçu", expliquait-il. Et de poursuivre : "Maxime a trahi Marvyn, il m'a trahi (...) Il est embué dans sa tête, la faute aussi à Fabian. Ce dernier l'a dirigé (...) Pour moi, Fabian, c'est le vent et lui, la girouette".

Un collier d'immunité inattendu, la rébellion des jeunes

À la suite de l'élimination de Sébastien, les jeunes de "Koh-Lanta Fidji" ont décidé de se rebeller face aux ex-Rouges. Dans l'épisode inédit diffusé ce vendredi sur TF1, Tiffany a eu le privilège d'aller sur le Paradis perdu après avoir été mise l'écart pour l'épreuve de confort. Et sur place, elle a réussi à dénicher un collier d'immunité individuel. Lors de l'épreuve d'immunité, Mélanie et Romain se sont affrontés en finale après être arrivés les premiers sur le parcours du combattant. Avant le Conseil, Tiffany a voulu savoir pour qui les ex-Rouges allaient voter dans l'espoir de sauver Magalie de l'élimination en lui donnant son collier d'immunité. Il a fallu attendre le Conseil pour savoir si Tiffany a finalement tenté ce coup de poker. Et contre toute attente, Magalie a sorti le collier d'immunité individuel avant l'énoncé du verdict. Et elle a bien fait puisque tous les ex-Rouges - à l'exception de Maxime qui a voté contre André - ont voté contre elle. Avec l'annulation des voix contre Magalie, c'est Fabian qui a été éliminé, ce dernier ayant récolté trois votes contre lui, à savoir les voix de Magalie, André et Tiffany.

Koh-Lanta Fidji : Fabian
Koh-Lanta Fidji : Fabian a été éliminé de l'aventure / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage