#News

Koh-Lanta Fidji - finale : André favori ? Twitter veut le voir gagner

Après plus de trois mois de diffusion sur TF1, la saison de "Koh-Lanta Fidji" se termine ce vendredi avec la grande finale. Ils ne sont plus que quatre aventuriers en lice pour prétendre à la victoire. Qui de Magalie, Sandrine, Tiffany ou André remportera cette édition 2017 ? Non Stop Reality a lancé sur Twitter un sondage pour connaître les premières tendances sur le favori.

Le 1er septembre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta Fidji". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les vingt nouveaux aventuriers au casting de l'émission pour une édition 2017 placée sous le signe du choc générationnel. En effet, cette année, les jeunes ont affronté les anciens à travers différentes épreuves. Après dix jours de compétition, Denis Brogniart annonçait la recomposition des équipes. Ainsi, les jaunes et les rouges ont été mélangés et les premières stratégies ont éclaté sur le camp. Si les ex-rouges avaient mis en place un pacte pour tous se retrouver à la réunification, Fabian a tout fait capoter en éliminant Caroline avec la complicité de Maxime. Quant à Magalie, elle a pris Tiffany sous son aile, n'hésitant pas à la protéger tout au long de l'aventure. André, lui aussi ex-membre du clan des jeunes, a fait son retour dans le jeu à la suite de l'abandon médicale de Mélanie. Enfin, Marguerite a été éliminée aux portes de la finale.

Qui mérite de gagner l'aventure ?

Ce vendredi 15 décembre 2017, tous les aventuriers vont se retrouver pour assister à la grande finale de "Koh-Lanta Fidji". Dans l'épisode à découvrir sur TF1, André, Magalie, Tiffany et Sandrine vont s'affronter sur la course d'orientation. À l'issue de l'épreuve, l'un d'entre eux sera définitivement éliminé. Puis les trois candidats toujours en lice s'affronteront sur les poteaux. Le gagnant pourra alors choisir l'aventurier avec lequel il disputera la finale face au jury final. Ce dernier, composé des anciens aventuriers éliminés, désignera le/la vainqueur de cette édition 2017. En attendant, Non Stop Reality a lancé sur Twitter un sondage pour savoir quel candidat le public plébiscitait pour cette finale. Et c'est André qui arrive en première position avec 40% des voix. Il est suivi par Tiffany avec 35% des votes. Magalie se place en troisième position avec 20% des votes. Enfin, Sandrine est dernière avec seulement 5% des suffrages.

Koh-Lanta Fidji : le casting officiel dévoilé
Koh-Lanta Fidji - finale : quel candidat va remporter cette édition 2017 ? / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage