#News

Koh-Lanta Fidji : éliminé, Maxime entraîne André dans sa chute après un coup de bluff raté

Ce vendredi, dans "Koh-Lanta Fidji", les huit aventuriers en lice ont vu leurs destins liés. Si André, Tiffany, Magalie et Maxime ont tenté un coup de bluff contre Marguerite et Romain, ce dernier a sorti son collier d'immunité, sauvant son duo de la nomination. C'est donc Maxime qui a quitté l'aventure, entraînant dans sa chute André, le benjamin de l'aventure.

Il y a deux semaines, dans l'épisode inédit de "Koh-Lanta Fidji", Fabian a été victime d'un gros retournement de situation. En plein Conseil - et alors que tous les votes étaient pour Magalie - cette dernière a sorti un collier d'immunité qui lui a été transmis par Tiffany. La jeune femme l'avait trouvé lors de sa visite au Paradis perdu et elle n'avait rien révélé à ses camarades, sauf à André et Magalie. À la surprise générale, c'est donc Fabian qui a été éliminé de la compétition. Non Stop Reality avait eu l'occasion de le faire réagir sur son départ inattendu. "Je ne l'ai pas vu venir et puis, en même temps, je me dis que c'est génial parce qu'elles ont joué un jeu incroyable. J'avais presque envie de rigoler parce que je me suis dit : 'Je me suis fait avoir sur un jeu'. Je suis un joueur de poker. Elles ont joué au poker et elles ont gagné. C'est génial !"

Romain sort son collier d'immunité et bouleverse le Conseil

Après la recomposition des équipes et la réunification, les candidats de "Koh-Lanta Fidji" ont vécu un nouveau bouleversement cette semaine avec les destins liés. Par équipes de deux, ils ont disputé l'épreuve de confort et d'immunité. Si Maxime et André ont eu l'occasion de partager un brunch après leur victoire sur la première épreuve, Magalie et Sandrine ont été immunisées pour le Conseil. Se sentant en danger, André a proposé à Maxime de voter contre Marguerite malgré le fait que Romain détienne un collier d'immunité. Ils ont ainsi fait croire à leurs camarades qu'ils allaient tous voter contre Maxime, en espérant que Romain garde son précieux sésame. Malheureusement, ce dernier l'a sorti lors du Conseil, annulant ainsi les Voix contre Marguerite. C'est donc Maxime qui a été éliminé, entraînant André dans sa chute.

Koh-Lanta Fidji : Maxime
Koh-Lanta Fidji : Maxime a été éliminé, entraînant André dans sa chute / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage