#News

Koh-Lanta Fidji : Denis Brogniart livre une surprenante anecdote sur le tournage

Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", les équipes de production ont posé leurs valises aux Fidji pour le tournage de la toute nouvelle saison. Mercredi 12 juillet 2017, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse chez TF1 en présence de Denis Brogniart. L'occasion pour ce dernier de raconter leur arrivée sur l'archipel, mais aussi de se confier sur la beauté du lieu.

Le 16 juin dernier, Denis Brogniart animait sur TF1 la grande finale de "Koh-Lanta 2017". Après 40 jours d'aventure, les téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir le nom du grand gagnant de cette édition. Il s'agit de Frédéric, aventurier qui a débuté la compétition dans l'équipe bleue, nouveauté de cette saison. Face à lui, Clémentine, dont les stratégies dans l'aventure n'ont pas toujours fait l'unanimité chez les téléspectateurs. Mois d'un mois après la diffusion de la finale, Non Stop Reality a été convié à la conférence de la prochaine édition baptisée "Koh-Lanta Fidji". Au casting, la production a fait appel à 20 candidats anonymes qui ont été répartis en deux équipes : les jeunes de moins 30 ans et les anciens. Un choc générationnel qui compose l'une des nouveautés de cette nouvelle édition.

"On a créé une base de vie en quelques semaines"

Pendant cette présentation presse de "Koh-Lanta Fidji", Denis Brogniart s'est confié lors d'une table ronde organisée avec la presse. L'occasion pour l'animateur de raconter leur arrivée aux Fidji, livrant au passage une surprenante anecdote. "On est sur une île, il y a un écolo lodge avec une vingtaine de bungalows, mais ce n'est pas pour un tourisme de masse (...) Il n'y a pas le wifi, il n'y a pas de magasins (...) Il y a 23 chambres... et on est 150 ! Donc comment tu fais ?", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Et là, la production ALP a mis en place un système incroyable. On a créé une base de vie en quelques semaines, fabriquant des chambres à base de containers (...) On a fait 90 chambres (...) dans un endroit où on a mis de l'eau (...) Pour moi, c'est une performance incroyable".

L'animateur a également livré son ressenti quant à la beauté du lieu du tournage de cette nouvelle saison. "En termes de plage et en termes de qualité de l'eau, jamais on n'a rencontré un paysage aussi paradisiaque, aussi pur et aussi vierge (...) Vous verrez aussi que tous les contacts avec la population ont été extrêmement forts (...) On a été totalement ébahis, impressionnés par l'accueil de ces gens et par la qualité de l'endroit", a-t-il confié.

Koh-Lanta Fidji : Denis Brogniart s'est confié sur le tournage de l'émission
Koh-Lanta Fidji : Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert lors de la conférence de presse chez TF1 / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage