#News

Koh-Lanta Fidji : un choc des ambassadeurs fatal pour Tugdual, Marvyn éliminé

Ce vendredi, dans l'épisode 8 de "Koh-Lanta Fidji", la réunification a eu lieu au 21e jour d'aventure. Mais avant ça, Tugdual a été victime d'un choc des ambassadeurs palpitant entre Marguerite et Fabian qui ont décidé à l'unanimité de l'éliminer du jeu. Les candidats ont ensuite assisté à leur premier conseil en solo qui s'est soldé par l'élimination de Marvyn.

Depuis le lancement de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1 le 1er septembre dernier, les téléspectateurs ont assisté à de nombreux rebondissements. Si Mel s'est imposée comme la candidate stratège de l'équipe des jeunes, sa stratégie s'est retournée contre elle avec le retour de Marvyn dans la compétition à la suite de la sortie médicale de Thomas. Lors de la recomposition des équipes à laquelle Théotime n'a pas pu participer - éliminé juste avant lors d'une épreuve éliminatoire - les cartes du jeu ont été redistribuées et l'alliance que les ex-rouges avaient mise en place a été brisée avec l'élimination de Caroline. Et c'est Fabian qui a tiré les ficelles de cette stratégie avec l'aide de Maxime. Mais la semaine dernière, avec la rébellion des jeunes, c'est Manu qui a quitté l'aventure sur tirage au sort face à Marvyn.

Le retour du vote noir, Maxime dit tout de sa stratégie avec Fabian

Très remonté contre les jeunes à la suite de l'élimination de son allié Manu, Fabian n'a pas dit un mot après le Conseil. Et l'épisode 8 de "Koh-Lanta Fidji" a débuté par des tensions sur le camp de jaunes. Mais ces derniers ont finalement pu recoller les morceaux de leur alliance autour d'une bonne pizza remportée grâce au jeu de confort. La compétition a été marquée par le Choc des ambassadeurs qui chaque année, bouscule le déroulement des choses. Et c'est Fabian et Marguerite qui ont été désignés par les équipes adverses pour soit sacrifier un aventurier, soit se confronter au tirage de la boule noire. Ils ont finalement décidé d'éliminer Tugdual après que Fabian ait promis à Marguerite de l'emmener jusqu'à l'orientation. Les candidats ont ensuite disputé leur première épreuve d'immunité en solo. Et c'est Sébastien qui l'a remportée. Lors du Conseil, une égalité de voix a eu lieu entre Romain et Marvyn. C'est finalement le vote de Maxime qui a départagé les deux aventuriers. Ce dernier a voté contre Marvyn alors qu'il lui avait promis de ne pas le faire. Marvyn a donc été éliminé du jeu et a donné son vote noir à Magalie après avoir assisté à un règlement de comptes entre Maxime et Sébastien.

Koh-Lanta Fidji : Marvyn
Koh-Lanta Fidji : Marvyn a été éliminé à l'issue du Conseil / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage