#News

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée, le pacte des anciens définitivement brisé

Ce vendredi, dans l'épisode 6 de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1, le pacte que les anciens rouges avaient mis en place avant la recomposition des équipes a volé en éclats. Avec la victoire des rouges lors de l'épreuve d'immunité, c'est l'équipe jaune qui s'est retrouvée au Conseil. Et c'est Caroline qui a été éliminée de l'aventure après le vote de ses anciens coéquipiers. Non Stop Reality vous en dit plus.

Avant la recomposition des équipes dans "Koh-Lanta Fidji", les anciens avaient mis en place un pacte pour aller le plus loin possible lors de la réunification. Ainsi, ils avaient convenu d'éliminer un maximum de jeunes pour se retrouver à neuf lors de la réunification. Mais dans l'épisode inédit diffusé ce vendredi sur TF1, la stratégie des rouges a été remise en cause et le mérite à pris le dessus. En effet, Fabian a été le premier à changer d'avis, de plus en plus agacé par le comportement de Caroline dans l'aventure. Ce dernier lui a reproché de se plaindre constamment sur le camp et de ne pas faire grand-chose. Quant à Manu, sa visite au Paradis perdu avec Sandrine a été un succès puisqu'il a remporté un bulletin de vote supplémentaire pour le Conseil. Et son intention de voter deux fois contre un ancien a rapidement pris le dessus.

Immunité inattendue et grosses failles dans l'alliance des anciens

Si les jaunes ont remporté l'épreuve de confort dans "Koh-Lanta Fidji", ils n'ont pas gagné celle d'immunité. En effet, les Rouges ont été plus performants que leurs adversaires. Mais contre toute attente, l'équipe jaune a pu disputer une autre épreuve d'immunité inédite qui a permis à Manu d'être intouchable pour le Conseil. Et ce dernier n'a pas hésité à mettre deux bulletins de vote contre Caroline, qui était pourtant son alliée chez les anciens. Fabian et Maxime ont eux aussi voté contre la jeune femme, brisant définitivement le pacte des anciens rouges. Si Tiffany était en danger, c'est donc Caroline qui a été définitivement éliminée de l'aventure, victime de la désolidarisation de ses anciens coéquipiers qui ont préféré voter au mérite plutôt que de se tenir à leur stratégie mise en place avant la recomposition des équipes.

Koh-Lanta Fidji : Caroline
Koh-Lanta Fidji : Caroline a été définitivement éliminée de l'aventure / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage