#News

Koh-Lanta : Dylan victime de chantage par TF1 ? Il met les choses au clair

Depuis son passage dans Touche pas à mon poste ce lundi 30 avril, Dylan ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il aurait donné le montant de son incroyable salaire pour avoir participé à Koh-Lanta. Face aux réactions massives provoquées par ses déclarations, le jeune homme est revenu sur ses propos. Non Stop Reality vous explique tout.

Ce lundi 30 avril, Dylan a été l’invité de Touche pas à mon poste. Selon le candidat, il aurait touché 27 000 euros pour avoir participé à Koh-Lanta All Stars. Très vite, la Toile s’est agitée devant ses propos. Il avait alors pris la parole sur Twitter. Selon Cyril Hanouna, il se serait rétracté à cause de la chaîne. TF1 a demandé à Dylan de revenir sur ses propos et de mettre un tweet en disant que ce n'était pas vraiment 27 000 euros sur Twitter. Parce que tous les candidats ont demandé à la chaîne pourquoi il avait touché autant. Donc TF1 lui a demandé de mentir. Mais son info de 27 000 euros est vraie", a expliqué l’animateur. Chose confirmée par ses chroniqueurs.

Dylan sous pression ? Il sort de son silence

Au vu des propos de Cyril Hanouna, le beau blond a une nouvelle fois pris la parole et a tweeté : "J'ai apprécié mon passage sur TPMP en compagnie de Cyril et de son équipe mais je précise qu'en aucun cas la production de @TF1 m'aurait fait du chantage pour démentir mon salaire ! Je me suis juste mal exprimé en oubliant de préciser que j'avais touché 27 000 euros pour quatre émissions (…)On m'a appris à ne jamais cracher dans la soupe... @TF1 @C8TV @TPMP @KohLantaTF1 @DenisBrogniart @Cyrilhanouna". Affaire close ? A suivre.

Reste à savoir si celui qui a balancé les raisons de sa participation de la Villa des cœurs brisés 4 fera autant parler de lui lors de la diffusion des épisodes.

Koh-Lanta : Dylan révèle son salaire puis revient sur ses propos sur Twitter !
Koh-Lanta : Dylan victime de chantage par TF1 ? Il met les choses au clair / ©Instagram dylankohlanta_allstars
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte