#News

Koh-Lanta : Dylan révèle son salaire puis revient sur ses propos sur Twitter !

Lundi 30 avril, Dylan était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ancien candidat de Koh-Lanta de faire des révélations sur ses projets mais également sur son salaire. D’ailleurs, sa réponse avait fait polémique. Non Stop Reality vous raconte tout.

Impossible d’oublier Dylan et ses mocassins lorsque l’on parle de Koh-Lanta. Au vu du tempérament de celui qui avait donné son avis sur les Anges, Cyril Hanouna ne pouvait que vouloir l’inviter sur son plateau. L’occasion pour l’animateur et son équipe de se renseigner sur son salaire. Selon lui, Adventure Line Production et TF1 lui auraient versé 27 000 euros pour qu'il participe à l’émission. "On a tous un contrat où on signe pour la même chose et on a tous le même salaire. Pour le retour, c'était un petit peu plus cher. En tout, c'était 7000, un truc comme ça. Après, tu négocies ton contrat. Moi, j'avais que trois jours et j'ai eu la chance d'être le mieux payé pour le coup. J'ai négocié, parce qu'ils me voulaient à tout prix. Au total, j'ai pris 27 000 euros, que je fasse trois jours ou toute l'aventure", a-t-il confié. Face aux moqueries et démentis de certains anciens candidats comme Moundir, le jeune homme de 23 ans est revenu sur ses propos sur Twitter et a déclaré :"J’ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All-Stars. A ceux qui n’ont pas bien compris le luxembourgeois. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27 000€ et non juste pour le Combat des héros" a-t-il écrit.

La Production dément ses propos

Pour avoir le fin mot de l’histoire, nos confrères de Télé-Loisirs ont contacté ALP qui leur a répondu que "tous les aventuriers de Koh-Lanta sont rémunérés à la même hauteur" mais que le cachet est "un peu plus important pour un All-Stars". Cependant aucun candidat ne pourrait négocier son contrat contrairement les propos de celui qui sera à l’affiche de la Villa des cœurs brisés 4.

 

 

 

 

Koh-Lanta : Dylan révèle son salaire puis revient sur ses propos sur Twitter !
Koh-Lanta : Dylan révèle son salaire puis revient sur ses propos sur Twitter ! / ©Instagram dylankohlanta_allstars
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage