#News

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile une photo inédite du tournage sur Twitter

En octobre dernier, Denis Brogniart et les équipes de production démarraient le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Après l'annulation de la 19e saison à la suite d'une affaire d'agression sexuelle, l'animateur phare de TF1 a fait connaissance avec les nouveaux candidat(e)s de cette édition inédite. Et ce mercredi 21 novembre 2018, il a dévoilé une photo exclusive du tournage.

Le 25 mai dernier, TF1 diffusait la grande finale de "Koh-Lanta, le combat des héros". À la suite de sa victoire sur les poteaux, Pascal choisissait Clémence pour ce dernier round. Après plusieurs heures de suspense, c'est la jeune femme qui remportait cette saison inédite. Une deuxième victoire pour celle qui avait déjà gagné la compétition en 2005. Face au succès de l'émission, les équipes de production ont rapidement démarré le tournage de la 19e saison. Mais cette édition a été annulée, un candidat ayant été accusé d'agression sexuelle sur une autre candidate. Quelques mois après toute cette agitation médiatique, Denis Brogniart annonçait sur ses réseaux sociaux le début du tournage de la 20e saison. S'il n'a jamais dévoilé le lieu, il se murmure que les équipes de production ont posé leurs valises aux îles Fidji.

Un extraordinaire paysage offert à ses abonnés

Pour le moment, peu d'informations ont filtré sur le casting de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta". Entre 18 et 20 candidat(e)s se seraient lancé(e)s dans cette aventure selon nos confrères de Télé-Loisirs. Quant aux équipes, elles pourraient être au nombre de trois. En attendant de savoir à quelle date le programme sera diffusé sur TF1, Denis Brogniart a posté sur Twitter une photo inédite du tournage. L'occasion pour l'animateur d'en mettre plein la vue à ses abonnés en dévoilant un magnifique paysage.

En légende, il a posté le message suivant :  "In the wind #monbureaudujour en ce mercredi sur le tournage de #kohlanta les amis. Un océan pacifique turquoise comme ça, c'est un appel à la baignade ! Avec la barrière de corail en fond. Bonne journée. Je vous envoie de la chaleur et du soleil en wifi".

Koh-Lanta : le tournage de la prochaine saison a été annulée
Koh-Lanta : Denis Brogniart, animateur de l'émission sur TF1 / ©M Radio
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage