#News

Koh-Lanta, le combat des héros : Cédric sur le lynchage subi par Clémentine, "J'ai eu la même chose" (Exclu)

Éliminé de "Koh-Lanta, le combat des héros", Cédric s'est confié à Non Stop Reality. Si l'aventurier est revenu sur les difficultés qu'il a rencontrées pendant son aventure, il a exprimé toute son admiration envers Clémentine, toujours en lice dans le jeu. L'occasion également pour lui de revenir sur l'acharnement dont la jeune femme a été victime sur sa précédente édition.

Finaliste malheureuse de "Koh-Lanta Cambodge" face à Frédéric, Clémentine s'est attiré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux pendant la diffusion de son aventure. Elle a même été accusée d'avoir fait du chantage à l'un des candidats de sa saison pour bénéficier d'un avantage dans la compétition. Dans différentes interviews, la jeune femme de 26 ans a avoué avoir regretté son geste. "Pour moi, ce n'était pas du chantage, c'était en gros : 'Fred, je te donne tout ce que tu veux, je te donne mes fringues, je te donne mes votes, mais s'il te plaît j'ai envie de voir Valentin' (NDLR son compagnon)", confiait-elle à nos confrères de purepeople.com. Un lynchage médiatique qui ne l'a pas empêchée de faire son retour dans "Koh-Lanta, le combat des héros", la nouvelle saison du programme phare de TF1 à l'antenne depuis le 16 mars.

"Clémentine mérite autre chose"

Lors de notre entretien avec Cédric à la suite de son élimination définitive de "Koh-Lanta, le combat des héros", l'aventurier a tenu à saluer le parcours de Clémentine dans l'aventure. "Elle a un mental qui est top, elle est drôle. Elle ne mérite pas toute la colère et la haine qu'on peut déverser sur elle", a-t-il lâché. A-t-il compris l'acharnement dont elle a fait l'objet ? "Non", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Lors de ma saison en 2015, j'ai eu la même chose, un déversement de haine sur les réseaux sociaux. Clémentine a eu un geste maladroit à un moment donné sur le jeu des familles, mais il faut comprendre qu'on ne mange pas, qu'on est fatigués... C'est compliqué. Il y a plein de choses qui rentrent en compte et il ne faut pas perdre ça de vue. Clémentine mérite autre chose".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta, le combat des héros : photo officielle de la saison
Koh-Lanta, le combat des héros : Cédric est revenu sur le lynchage 2.0 dont a été victime Clémentine en 2017 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage