#News

Koh-Lanta : Benoit et Jesta dévoilent leur nouveau projet dans une émission de M6 !

Après avoir survécu avec un minimum de confort lors de leur aventure au Cambodge dans Koh-Lanta, Benoit et Jesta souhaitent trouver l’appartement de leurs rêves à Toulouse. Le couple très complice a fait une apparition surprise dans Chasseurs d’Appart sur M6.

Benoit et Jesta se sont rencontrés lors de leur participation à Koh-Lanta, au Cambodge. Finalistes ils ne se sont mis en couple qu’après être rentrés en France, chacun de leur côté. Depuis, ils filent le parfait amour et ne cessent de dévoiler leur bonheur sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans. C’est également ensemble qu’ils ont participé à Ninja Warrior cet été sur TF1. Malheureusement pour eux, les épreuves ont été trop difficiles et ils ont échoué aussi vite l’un que l’autre. Cette fois-ci, ils reviennent sur le devant de la scène médiatique pour une nouvelle participation à un programme de télévision. Benoit et Jesta étaient au casting d’une émission sur M6.

Un beau projet à deux !

C’est dans l’émission Chasseurs d’Appart’ que Benoit et Jesta ont dévoilé leur nouveau projet : acheter un appartement ensemble à Toulouse. Toujours très complices, ils dévoilent une partie de leur quotidien et surtout de leur intimité. En effet, Jesta n’hésite pas à dévoiler qu’ils sont tout le temps ensemble, collés même pour faire la cuisine. Le couple a pour budget 130 000 euros et compte bien trouver son nid douillet, et enfin quitter la maison de la mère de Jesta. Une super mission pour les trois agents immobiliers de la semaine : Julie, Eliza et Virginie. Alors quel appartement aura trouvé grâce aux yeux de Benoit et Jesta ?  Le replay est disponible ici.

Koh-Lanta : Benoit et Jesta dévoilent leur nouveau projet dans une émission sur M6 !
Le couple est toujours aussi complice ! / ©Capture écran
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage