#News

Koh-Lanta All Stars : Alexia Laroche-Joubert s’explique sur la polémique des candidats blacklistés

Jeff, Anthony ou encore Wafa et Moundir, ces candidats dévoilés par Koh-Lanta n’ont pas été conviés pour participer à la saison All Stars prévue cette année. Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme, est revenue sur la polémique et explique les raisons de son choix. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques jours, ALP annonçait le retour d’une version all stars de Koh-Lanta. Si tous les aventuriers qui ont participé une fois au programme rêvent de retenter leur chance, ils ne sont malheureusement pas tous conviés. C’est notamment le cas de Jeff, candidat emblématique de la saison 14, qui a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 8 ou encore de Wafa de la saison 10 qui a participé à Friends Trip. Une nouvelle qui avait fait pas mal de bruit. Jeff avait notamment posté un long message sur son compte Instagram : "Entendre que ‘j’ai perdu mon aura d’aventurier’, cela voudrait dire que certaines personnes qui ont fait deux jours sont plus crédibles en tant qu’aventuriers et ont accès au casting ? Je ne suis simplement pas d’accord […] Koh-Lanta ou pas, je reste un aventurier de ce monde et un compétiteur qui se nourrit de sa hargne de victoire et de justice".

Alexia Laroche-Joubert : "C’est ma volonté"

De son côté, Alexia Laroche-Joubert maintient ses positions et assume totalement ses choix. A nos confrères de TVMag, elle explique : "C’est ma volonté. Je considère qu’ils sont passés à autre chose. Je suis très mal placée pour dire quoi que ce soit contre la téléréalité, mais j’estime qu’ils ont décidé de vivre autre chose, nous a confié la productrice. Il y a une certaine forme de pureté, quelque chose de profond dans Koh-Lanta. On ne fait pas Koh-Lanta pour paraître à la télé. (...) C’est un choix qui peut être contesté et contestable, mais c’est mon choix". Une réaction qui devrait une nouvelle fois faire réagir les principaux concernés.

D'ailleurs, certains candidats ont passé la première phase du casting pour la session All Stars comme notamment Lau, Benoit et Jesta de la saison 16 ou encore Yassin de la saison 17.

Koh-Lanta All Stars : Alexia Laroche-Joubert s’explique sur la polémique des candidats blacklistés
Alexia Laroche-Joubert répond à la polémique / ©/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage