#News

Kim Kardashian crée un gros bad buzz sur Instagram (photo)

Alors que Kylie Jenner connaît un grand succès avec sa marque de cosmétiques, sa grande sœur Kim Kardashian a décidé de se lancer elle aussi dans le domaine du maquillage. Pour le lancement de sa nouvelle société la femme de Kanye West a joué les mannequins. Mais sa couleur de peau, très foncée, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

La controverse, la famille Kardashian en connaît un rayon. Il y a quelques mois seulement, Kendall Jenner était au cœur d’une polémique à cause de sa participation à un spot publicitaire de la marque Pepsi.  En effet pendant la publicité le top apparaissait en train de quitter un shooting photo, d'attraper une canette de Pepsi et de rejoindre une manifestation où les gens chantent et dansent. Suite à cela Kendall Jenner donnait cette fameuse canette à un policier qui la prenait et rendait un large sourire au mannequin. Tout cela dans un climat de tensions raciales féroces aux Etats-Unis depuis plusieurs mois...

Kim Kardashian trop bronzée ?

Mais cette semaine, c'est au tour de Kim Kardashian de se retrouver au centre de la polémique après s'être lancée dans un nouveau domaine, celui du maquillage. Celle qui se fait maquiller les fesses et la poitrine pour qu’elles apparaissent plus volumineuses, a lancé sa marque de cosmétique. La vedette des réseaux sociaux a publié une photo d’elle apparaissant de face, avec un maillot de bain sans bretelles et les cheveux en arrière, effet mouillés avec un teint parfaitement halé. Et c’est là tout le fond du problème. La maman de North et Saint est apparue un peu trop bronzée au goût de ses fans. Ceux-ci ont été nombreux à accuser la bimbo d’avoir utilisé une "blackface". C’est une technique utilisée il y a longtemps pour caricaturer une personne noire en se peignant le visage. Consciente de l’ampleur du bad buzz, Kim Kardashian a tenu à répondre à ces accusations. Interrogée par le journal Américain The New York Times, elle a expliqué qu’elle "n’avait jamais voulu offenser qui que ce soit" avant de rajouter, "J’étais vraiment bronzée quand nous avons réalisé les images, et cela pourrait expliquer qu’il n’y avait pas de contraste. J’ai le plus grand respect pour la raison pour laquelle les gens l’ont ressenti de la sorte, mais nous avons apporté les modifications".

 

Kim Kardashian : Une starlette américaine veut devenir sa mère porteuse !
Kim k se lance dans la cosmétique / ©(c) maxppp