#News

Kim Glow en vacances à Punta Cana, elle dévoile une nouvelle photo sexy

Depuis quelques jours, Kim Glow est en vacances à Punta Cana. Toujours très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate des Anges 10 a ravi ses fans en dévoilant sur Instagram une nouvelle photo d’elle sexy en maillot de bain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Kim Glow ne semble pas prête à vouloir affronter l’hiver en France. Depuis plusieurs semaines, l’ancienne candidate des Anges 10 enchaîne les voyages au soleil. Et alors qu’elle a semé le doute sur une possible participation à la saison 10 des Anges de la télé-réalité, Kim Glow s’en en réalité envolée une nouvelle fois pour Punta Cana en République dominicaine. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, la Marseillaise ne cesse d’enchaîner les photos et vidéos sexy de son séjour. Et en attendant de la revoir à Marseille, Kim Glow s’est une nouvelle fois lâchée sur Instagram.

Un séjour très sexy pour Kim Glow

Assise sur une plage et face à l’océan, Kim Glow se dévoile plus sexy que jamais dans son maillot de bain, mettant en valeur ses formes généreuses : "Séjour magnifique", a écrit la Marseillaise en légende du cliché. Bien évidemment, la candidate de télé-réalité a eu droit à une pluie de compliments de la part des internautes : "Tu es toute belle avec ce paysage de rêve", "La beauté est là", "Le corps parfait", "Trop canon, tu es magnifique". Des commentaires qui devraient faire plaisir à Kim Glow.

Kim Glow dévoile une nouvelle photo sexy
Kim Glow est actuyellement en vacances à Punta Cana / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage