#News

Kim Glow supprime toutes ses photos sexy sur Instagram, découvrez pourquoi !

En attendant de peut-être la retrouver au casting des "Princes de l'amour 6" sur W9, Kim Glow a fait une surprenante annonce à ses abonnés sur la Toile. En effet, la Marseillaise a pris la décision de devenir chrétienne évangélique. Et pour se consacrer 100% à sa foi, elle n'a pas hésité à faire du ménage sur sa page Instagram. Non Stop Reality vous explique tout.

C'est en participant à la deuxième saison des "Marseillais à Cancún" en 2013 que Kim Glow a été révélée au public. La jeune femme s'est fait connaître par le biais de Shanna Kress, sa meilleure amie de l'époque. Après avoir participé à plusieurs éditions sur W9, elle a quitté la chaîne pour rejoindre NRJ12 et le casting des "Anges de la télé-réalité 9". Un tournage au cours duquel elle s'est mise en couple avec Anthony Matéo. Mais leur relation n'a pas duré et la jeune femme a quitté l'aventure avant la fin du tournage. Sur les réseaux sociaux, elle révélait avoir été victime de l'acharnement de certains candidat(e)s pendant l'émission. Elle a également raconté avoir été frappée par Vincent Queijo, une version que Jonathan (Secret Story 9) avait démentie sur la Toile. Enfin, le tournage des "Vacances des Anges 2" s'est terminé prématurément pour Kim Glow après un clash avec Amélie Neten.

Une nouvelle Kim Glow se dévoile sur Instagram

Depuis son éviction du tournage des "Vacances des Anges 2", Kim Glow n'a pas refait d'émissions de télé-réalité. Cependant, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle aurait participé aux "Princes de l'amour 6" dans l'optique de reconquérir le coeur de son ex, Anthony Matéo. En attendant la diffusion du programme prochainement sur W9, la Marseillaise a donné de ses nouvelles cette semaine sur les réseaux sociaux. Si la jolie brune poursuit son combat contre la maltraitance des animaux, elle a décidé de se tourner vers la religion. En effet, elle a décidé de devenir chrétienne évangélique ! C'est la page Instagram bordel.tv qui en a dit plus à ce sujet. "Lors de cette évangélisation, elle a décidé de prendre des mesures-chocs comme retirer toutes ses photos dénudées sur Instagram, d'afficher sa religion sur les réseaux sociaux et de servir le seigneur". Sur sa page Instagram, Kim Glow a en effet supprimé toutes ses photos sexy. En description dans son portrait de présentation, elle a indiqué la mention suivante : "Chrétienne évangélique".

Kim Glow s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Kim Glow a décidé de se consacrer à la religion / ©@Instagramkim.glow.off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage