#News

Kim Glow sexy sur Instagram, elle dévoile son joli fessier (Photo)

Si elle n'a pas fait d'apparition dans une émission de télé-réalité depuis son éviction des "Vacances des Anges 2", Kim Glow continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle s'est récemment engagée contre la fourrure, la jeune femme a dévoilé ce week-end un cliché très sexy sur lequel elle exhibe son fessier. Non Stop Reality vous en dit plus.

En février dernier, Non Stop Reality s'entretenait par téléphone avec Kim Glow, ex-candidate des "Vacances des Anges 2" sur NRJ12. Cette dernière avait accepté de nous parler de son engagement contre la fourrure en collaboration avec l'association L214. Par le biais d'une vidéo postée sur la Toile, elle avait dénoncé le traitement infligé aux visons dans un élevage de Vendée. "Je ne pensais pas que ça pouvait être dans de si petites cages, dans des conditions pareilles. Quand on le voit et qu'on se dit : 'C'est réel, ce n'est pas un film' (...) c'est affreux. Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y a des gens qui trouvent ça normal et ça ne les empêche pas d'acheter. Le synthétique, c'est tout aussi beau", nous confiait-elle par téléphone.

La température grimpe sur Instagram

Depuis sa participation à cette campagne-choc, Kim Glow n'a pas fait son retour dans une émission de télé-réalité. Il faut dire que sa dernière participation à un programme s'est mal terminée. En effet, elle avait été exclue du tournage des "Vacances des Anges 2" après un gros clash avec Amélie Neten. Si cette histoire fait désormais partie du passé, la jeune femme continue d'alimenter ses réseaux sociaux. Et ce dimanche 13 mai 2018, elle a posté une photo sexy où elle exhibe son fessier dans un maillot de bain noir (voir ci-dessous). Elle en a aussi profité pour dévoiler son imposante poitrine dans un second cliché.

Kim Glow dévoile une nouvelle photo sexy
Kim Glow a posté une photo de ses fesses sur Instagram / ©Instagram Kim Glow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte