#News

Kim Glow sexy, elle dévoile ses fesses sur Snapchat (Photo)

Kim Glow n’en finit plus de dévoiler des photos sexy d’elle. Il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à poster un cliché d’elle en string sur Snapchat, mettant en valeur ses fesses. Non Stop Reality vous en dit plus.

Très fière de ses courbes, Kim Glow n’a pourtant pas hésité il y a plusieurs mois à avoir recours à la chirurgie esthétique afin de faire refaire ses fesses en Tunisie. Rapidement après son opération, la candidate découverte dans les Marseillais sur W9 avait dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, les internautes n’ont pas été très tendres et Kim Glow a dû faire face à de violentes critiques. Toutefois, la Marseillaise avait répliqué avec une photo d’elle où elle pratiquait la boxe avec son ex : "Pour une fois que je n'ai pas utilisé Photoshop lol Merci docteur. Et au passage, je vous emmerde, j'adore mon cul".

Kim sexy sur Snapchat

Et visiblement, Kim Glow est toujours aussi fan de ses fesses. Alors qu’elle vient de passer un séjour de rêve à Punta Cana en République dominicaine, la candidate de télé-réalité enchaîne les photos sexy à la plage. Mais cette fois, c’est dans sa chambre que Kim a décidé de faire grimper la température. Vêtue d’un soutien-gorge et d’un string, la jeune femme n’hésite pas à se montrer de dos afin de faire la promotion d’un produit pour ses cheveux. Mais ce que les internautes remarquent rapidement, ce sont les fesses de Kim qui sont bien évidemment mises en valeur.

Kim Glow dévoile une nouvelle photo sexy
Kim Glow plus sexy que jamais sur Snapchat / ©Instagram Kim Glow
Réagissez à l'actu
Par Diane, le jeudi 01 février à 22:39
SOS milla
Salut milla en ce moment je suis en.kiffe sur un mec mais lannee dernière je suis sorti avec un mec pas très beau et quand je lai quitter son.meilleur ami ma déclaré sa flamme et j'ai refuse et le mec que je.kiffe en ce moment ne fait pas attention a moi comment faire ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage